Non à l'expropriation et à l'urbanisation massive de cassy-vigney

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à l'expropriation et à l'urbanisation massive de cassy-vigney.


Visiteur

#1

2016-07-28 12:16

Je vous soutiens dans votre action, je trouve cela déplorable de vous exproprier, tout cela pour quoi ? Pour encore de l'argent.... A croire qu'en fait, rien ne nous appartient. Je prie les Saints pour que vous puissiez garder votre logement, être heureux, et que ce projet merdique ne voit jamais le jour. Cordialement

Visiteur

#2

2016-07-28 15:08

J'ai signé cette pétition ce jour. Je trouve inadmissible la façon dont se comportent certains Maires. J'ai eu des problèmes avec une Municipalité, et j'ai failli perdre mon bien. J'ai signé cette pétition sous l'anonymat, car je fais beaucoup de commentaires sur Sud Ouest, pas toujours dans le sens des biens pensants, et comme je donne des éléments des fois qui peuvent me situer, je vais pas leur donner aussi mon nom et mon adresse. Je pense que vous me comprenez. Cordialement.

Visiteur

#3

2016-07-30 12:57

Je vous soutiens dans votre démarche et j'espère que les signatures seront nombreuses pour vous soutenir . J'espère comme vous que ce projet n'aboutira pas car c'est un espace où l'on peut se promener en toute sécurité. Il fait parti des rares endroits du centre ville où il reste encore un poumon de verdure pour les citadins.....un petit air de campagne. Au fils des promenades nous avons vu l'évolution des travaux et la rénovation de cette belle et ancienne maison que nous aimons beaucoup. Elle a beaucoup de charme. Vous avez su préserver son identité. Je vous souhaite un soutien de masse qui permettra la remise en question de cette décision administrative arbitraire.

Visiteur

#4

2016-09-01 16:14

Encore un maire qui ment et désire profiter de la situation. En plus il a laissé faire... Honte a lui et a tous ceux qui le soutiennent!! Peut être faudrait il vérifier ses comptes et ceux de la mairie ???
Avec ces gens là, la malhonnêteté a encore de beaux jours , mais le vent tourne ...
Lolote

#5

2016-09-04 08:59

Je suis bien surprise et déçue de voir que votre situation soit possible. Je ne comprends pas pourquoi on vous a laissé acheter cette maison. Le projet semble être connu depuis des années. J'ai voté pour J. Mangon, le maire de St Médard, en pensant qu'il tiendrait ses promesses politiques et ce n'est pas le cas!! je suis vraiment déçue de voir que ce projet va voir le jour dans le but d'augmenter le nombre de logements sur St Médard afin de dynamiser la ville. Dans toute la région bordelaise, St Médard est considérée comme une ville tranquille et respectueuse d'une qualité de vie exceptionnelle (dixit tous les gens que je rencontre dans mon travail). Mais j'ai bien peur que le rêve ambitieux d'un groupe politique va entraîner une grande modifiction de notre environnement. Avec ma famille, nous vous soutenons. Que faire de plus pour vous aider ? Continuer à nous informer grâce à vos affichges réguliers sur votre clôture afin d'apporter peut-être d'autres soutiens et de faire réfléchir nos élus. Je ne peux pas croire qu'ils ne soient pas sensibles à votre démarche et à votre situation.


Visiteur

#6

2016-09-06 20:14

Je suis de tout coeur avec vous les amis

Visiteur

#7

2016-09-06 20:59

Aujourd'hui et demain ! Et toujours contre l'urbanisation excessive et contre les portefeuilles de ces profiteurs malhonnête  trop bien remplis


Visiteur

#8

2016-09-12 17:43

Avec cette fureur batisseuse, nos espaces verts ne seront bientôt plus que lointains souvenirs tandis que les habitants entassés sur les lieux, sans qualité de vie aucune ne pourront que désirer s'expatrier à la campagnje, s'il en reste encore!Et les enfants découvriront la vie sauvage sur internet, alors qu'elle est là présente au Bourdieu. Il faiut loger les gens , certes, mais les entasser dans des cabanes à lapin est-ce du logement?


Visiteur

#9

2016-09-28 16:51

A saint Médard en Jalles, les citoyens n'ont plus le droit de vivre heureux. Nous venons de rencontrer ce jeune couple avec deux enfants en bas âge. Ils étaient heureux d'acquérir il y a cinq ans une maison à retaper. Ils viennent juste de terminer les travaux et le coup de massue. Monsieur MANGON , Maire de Saint Médard en Jalles et le futur candidat à la Présidence de la France , Monsieur JUPE Alain, les informent de leur expropriation. Plusieurs familles et commerçants de proximité sont touchés par des mesures dictatoriales. Nous recherchons des journalistes et du monde pour les soutenir et stopper la violence politique.
N'oubliez pas ! ça pourrait être vous. SIGNEZ ET PARTAGEZ !

 


Visiteur

#10

2016-09-28 17:20

Un partage sur facebook

Visiteur

#11

2016-10-18 10:27

Marre de bétonnage en règle voulu par la droite a st medard

Visiteur

#12

2016-10-20 09:28

20-10-2016 pourquoi je signe car Juppé est un escroc et le revoilà en politique et se permet Exproprié les gens!!! ou ont va la et dire que des gens sont pres a voter pour lui sa me rend fou

Visiteur

#13 Re:

2016-10-20 09:46

#12: -  

 Partagez car ce sont 10 familles qui font l'objet  d'une expropriation de leurs maisons et de leurs terrains.... nous allons  médiatisé  ce qui se passe sur la commune. 

 


Visiteur

#14 Re:

2016-10-20 16:12

#12: -  

 

 Partagez car ce sont 10 familles qui font l'objet  d'une expropriation de leurs maisons et de leurs terrains.... nous allons  médiatisé  ce qui se passe sur la commune. 

 


Visiteur

#15 tss tss

2016-10-27 19:55

juppé notre juppé qui veut devenir président de l'univers... sincerement cette grisaille qu'il veut imposer ici cet pareil pour le reste du monde