abolition du cour éthique et culture religieuse

L'humaniste

/ #91 Protéger les générations futures

2016-08-24 13:01

Vous vous focalisez sur les enseignements religieux, je comprends ce que vos ancêtres ont enduré de la tyrannie de l'inquisition et la papauté, mais je vois que vous pensez que vous êtes le centre du monde et que votre religion représente toute autres religion, alors que la mienne n'a jamais persécuté les savants, pourquoi vous jugez toute les religion a travers la votre ? est ce que cela est juste ?! en plus vous oubliez que Jules Ferry qui fut l'artisan de l'école laïque qui est considéré comme un pionnier de l'éducation nationale en France et plusieurs écoles et lycées prennent sont nom. Jule Ferry n'est pas vraiment un bon exemple qu'on peut laisser les enfants apprendre ses idées complètements extrémistes comme sont discours dans un débats parlementaires, 28 juillet 1885. Cité dans : Le nationalisme français, Raoul Girardet, Ed. Seuil, 1983 il dit :          

Je répète qu'il y a pour les races supérieures un droit, parce qu'il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures.(...)

Alors je vous propose de protéger vos enfants des pionnier des principes de la laïcités car votre vision de la civilisation est à revoir!

Je vous propose aussi de protéger vos enfant des idées de Darwin qui sont très extrémistes, et je pense que les athées et les laïques n'ont parlent jamais !!! Comme ce passage dans son livre la descendance de l'homme et la sélection sexuelle la ou il dit :

Dans le futur, les races humaines civilisées vont certainement exterminer et remplacer les races sauvages du monde entier. Les singes anthropomorphes seront alors sans doute aussi exterminés. La rupture entre l'homme et ses alliés les plus proches sera alors plus large. Elle séparera les hommes civilisés, (encore plus civilisés que le Caucasien, nous l'espérons) des singes comme le babouin, plutôt que de séparer,  comme aujourd'hui, le nègre ou l'australien du gorille.       

Charles Darwin, The Descent of Man, 2. baskı, New York, A L. Burt Co., 1874, s. 178.

Je peux aussi étaler d'autres déclarations atroces de ceux qui ont été les pionniers de la laïcités occidentale...

Bref je vous dis que tant que vous ne voulez pas accepter les autres visions et les autres cultures vous resterez ainsi que vos enfant les victimes de vos propres idées .