Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle

popeye 08

/ #2835

2016-08-19 19:27

moi je payerai pas quelque chose qui m appartient ca feras 32 ans que je paye j aurai fini decembre 2017

et l entretien de ma maison bande de connards c est l etat ou la region qui va me le payer ,moi qui travaille si j ai pas d argent et que ma chaudiere tombe en panne ou qu il faut mettre 2000 litres de fuel sur lequel vous prenez deja 80% de taxes et bien je creve de froid 

je vous dit tout net un coup de 12 dans vos gueules de mort la revolution cette maison est a moi j ai paye largement mon tribut ; je me suis detruit la santé en renovant et il faudrait payer quoi et de quel droit et si on estime une valeure locative de quoi donc cette maison quand je l ai acheté elle n etais pas habitable alors la valeur  qu elle a aujourd hui c est moi qui lui la ai donné 

alors allez vous faire énculé et moi je vous dis sans vos gardes du corps de merde vous seriez deja morts

vous n etes que des parvenus profitant de tous vous ne payez rien loyer voiture avec chauffeur coiffeur un hollande payer 10000 euros par mois un coiffeur.et bien putain t es pas rencugnier avec la gueule qu il t arrange)

garde robe budget de 30000 euros pour une ministre meme pas francaise 

vous vous rendez compte de ce que c est 30 000 euros pour des gens comme nous et bien c est une belle voiture c est des vacances  c est des loisirs c est la joie 

vive le FN

 

alors qu ils aillent se faire foutre