Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle.


Visiteur

#2826

2016-08-19 07:09

Il n y aura plus aucun interet a etre proprietaire ! On nous assassine encore et encore ! On croule sous les impots,cela devient insupportable ! Il faut quitter ce pays...

Visiteur

#2827

2016-08-19 08:08

Gauche, Droite, c'est pareil ! Tout un système à réformer...

Visiteur

#2828

2016-08-19 08:15

Le 19.08.2016

Visiteur

#2829

2016-08-19 09:11

Le 19aout 2016

Visiteur

#2830

2016-08-19 10:59

On se serre la ceinture pour s acheter une maison et on doit encore payer des impôts locaux, fonciers et quoi encore

Visiteur

#2831

2016-08-19 15:10

Arrêter ce flot continuel d'immigration contrôlé et surtout incontrôlé, et les caisses seront moins vides, et ce type d'impôts , vol autorisé et organisé ne sera plus nécessaire, et que les services administratifs de l'état se mettent à bosser vraiment.
Un contribuable qui en a marre.

Visiteur

#2832 Re:

2016-08-19 15:15

#2826: -  

 Oui d'accord avec toi, si je pouvais je me casserais fissa.  Que laissent t'on à nos enfants sinon une révolution avançant a grands pas. J'ai hai nos dirigeants qui devront répondre devant une cour populaire un jour ou l'autre. 1789 n'est plus très loin. 


Visiteur

#2833

2016-08-19 17:00

19 08 2016
ant30

#2834

2016-08-19 17:46

qand on voit le nombre inutile de nos soit disant representant elus dans les regions et departement et autres !! qui devrais s'occuper des priorites   essentielle dans les departement style les personnes agees qui ne peuve se loger et mal se nourrir sans parler des ehpad dans le gard ou ils sont capables de reduire le budget nourriture de 2% augmenter le reste a charge des residents et alloue au site du pont du gard 2'5 millons d'euros voila leur priorites paraitre dans les jounaux gonfler leur jabot pour esperer etre elu au prochain tour toucher leur salaire et leur retraite bien plus eleve que les citoyens les meme   iinutiles qui vote les lois qui nous font travailler 43 ans pour une retraite de misere alors que pour eux un mandat de cinq ans  

 lis ttouches 2500 euros et reelu le double bravo nos deputes   a les braves citoyens

 alors tous ces inutiles dehors on respirera mieux     

popeye 08

#2835

2016-08-19 19:27

moi je payerai pas quelque chose qui m appartient ca feras 32 ans que je paye j aurai fini decembre 2017

et l entretien de ma maison bande de connards c est l etat ou la region qui va me le payer ,moi qui travaille si j ai pas d argent et que ma chaudiere tombe en panne ou qu il faut mettre 2000 litres de fuel sur lequel vous prenez deja 80% de taxes et bien je creve de froid 

je vous dit tout net un coup de 12 dans vos gueules de mort la revolution cette maison est a moi j ai paye largement mon tribut ; je me suis detruit la santé en renovant et il faudrait payer quoi et de quel droit et si on estime une valeure locative de quoi donc cette maison quand je l ai acheté elle n etais pas habitable alors la valeur  qu elle a aujourd hui c est moi qui lui la ai donné 

alors allez vous faire énculé et moi je vous dis sans vos gardes du corps de merde vous seriez deja morts

vous n etes que des parvenus profitant de tous vous ne payez rien loyer voiture avec chauffeur coiffeur un hollande payer 10000 euros par mois un coiffeur.et bien putain t es pas rencugnier avec la gueule qu il t arrange)

garde robe budget de 30000 euros pour une ministre meme pas francaise 

vous vous rendez compte de ce que c est 30 000 euros pour des gens comme nous et bien c est une belle voiture c est des vacances  c est des loisirs c est la joie 

vive le FN

 

alors qu ils aillent se faire foutre


Visiteur

#2836

2016-08-20 11:05

Mr hollande vous êtes un voleur arrêtez de donné de l'argent à ceux qui ne font rien vous récupéré ainsi beaucoup plus d'argent

Visiteur

#2837

2016-08-20 15:16

Bandes de voleurs c'est inadmissible de payer encore une taxe il faut sortir dans la rue

Visiteur

#2838

2016-08-21 05:59

Y en n'a plus que marre je pense de plus en plus à m'expatrier désolé pour mon pays pour lequel je me suis battu j'ai travaillé 47 ans sans chômage avec 4 semaines de maladie suite à quatre opérations élevé 3 enfants sans à
Aide qui tous travaillent et j'en ai vraiment plein le ras-le-bol ..,..

Visiteur

#2839

2016-08-21 12:55

Encore faire plus de taxes alors que l'on vend l'idée d'une grande région, censée entraîner des économies ...... Encore un fois nous aurions été pris pour des pigeons. comme vous ne savez pas faire simple, sachez messieurs les politiciens que pour le contribuable l'equilibre d'un budget passe par la réduction des dépenses ...
info ou intox ?

#2840

2016-08-21 13:48

Bonjour,

Je ne comprends pas de quelle taxe il est question car le gouvernement a bien démenti en avril et mai les rumeurs sur une énorme taxe de "loyer fictif", rumeur qui circule via les réseaux sociaux, et dont on peu aussi lire les démentis du gouvernement mais c'est vrai il y aura bien dès janvier 2017 une nouvelle taxe régionale qui sera de + 0,2 à 0,5% de la taxe foncière, soient 2 à 5€ par tranche de 1000€.

Je n'ai trouvé aucune info du gouvernement confirmant la taxe annoncée sur le loyer fictif mais que des démantis, seuls les réseaux sociaux semblent avoir véhiculés cette rumeur !!!!! Les démantis du gouvernement sur cette taxe date de avril et mai 2016, donc, attention à ce qui est dit sur le web, tout n'est pas à prendre au sérieux je pense.

 Inscrivez ceci sur Google : démenti nouvelle taxe mensuel propriétaire

Folle rumeur

#2841

2016-08-21 16:13

Oui en effet, que des rumeurs sur le loyer fictif et la taxe TSER est minime (et déjà existante sur Paris) :

- La folle rumeur d’une imposition d’un loyer implicite, c’est à dire une taxe sur les propriétaires qui ont remboursé leur résidence principale (cf »Ouf ! Il n’y aura pas de taxe sur les loyers fictifs de la résidence principale des propriétaires.« ); Une taxe sur le loyer implicite qui n’est qu’une taxe foncière !

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-08-21 18:45



Visiteur

#2843

2016-08-21 21:06

Ce soir en lisant sur internet, Encore une magouille de ce gouvernement pourri.....
Juste une rumeur !

#2844

2016-08-22 04:48

La folle rumeur d’une imposition d’un loyer implicite, c’est à dire une taxe sur les propriétaires qui ont remboursé leur résidence principale (cf »Ouf ! Il n’y aura pas de taxe sur les loyers fictifs de la résidence principale des propriétaires.« )


Visiteur

#2845

2016-08-22 09:54

On se prive pendant 20, 25 voir 30 ans pour espérer être à l'abri du besoin à la retraite alors que nos revenus sont moindres ; on s'acquitte d'une taxe foncière déjà bien assez consequente et ils veulent nous en rajouter une qui equivaudrait a nous faire payer en taxes l'equivalent d'un loyer. Je hais ce gouvernement qui a déjà fait fuir les gros revenus et va faire fuir les petits propriétaires qui vendront leur bien et iront dépenser leur retraite dans des pays où ils pourront vivre décemment du revenu de toute une vie de travail. La france ne sera plus qu'un pays d'assistés et je me demande comment ils feront rentrer l'argent s'ils ne peuvent plus pressurer tous ces petits contribuables. Autre solution pour nous : vendre notre residence principale, nous rendre insolvables et grossir le nombre d' assistés puisqu'avec nos petites pensions nous aurons droit à toute une batterie d'aides !!!! A méditer

Ce n'est qu'une rumeur du web !!!!

#2846 Re:

2016-08-22 10:19

#2845: -  

 La folle rumeur d’une imposition d’un loyer implicite


Visiteur

#2847

2016-08-22 12:02

Cette taxe est un scandale !!, alors qu il est tellement simple et peu coûteux de remplir les caisses de l état !!, traquer les fraudeurs de la secu, caf et pôle emploi, quelques recrutements et formations et une justice qui sanctionne !!!
Beaucoup de bruit pour rien

#2848 Beaucoup de bruit pour rien

2016-08-22 14:32

C'est quoi ce délire sur une taxe de loyer fictif qui n'existe pas et qui n'est qu'une rumeur apparue sur les réseaux sociaux fin 2015 ? La taxe TSER à l'origine de cette pétition ne sera que de 0,2 à 0,5% % et nous la payons dèjà sur Paris !!!!!

C'est quoi cet affolement pour rien ? Regardez le post 2841 et cliquez sur le lien, tout est dit ! Alors arrêtez de vous affoler.


Visiteur

#2849

2016-08-22 14:38

ras le bol ;une ponction supplémentaire pour quoi faire?
A quand les économies ?

Visiteur

#2850

2016-08-22 15:41

Lamentable au plus haut point!!! J'ai 28 ans, je viens d'acheter mon appart pour être tranquille après et voila qu'ils nous pondent une nouvelle taxe!! La France est la honte de l'Europe pour ça !!!!