abolition du cour éthique et culture religieuse

L'humaniste

/ #29 Re: Re: - Responsabilité - Droits - Libertés

2016-08-16 20:48

#28: Respect - Re: - Responsabilité - Droits - Libertés  

Merci pour les jolis mots et aussi les jolies fleurs, Dieu sait que je n'ai aucune haine envers personne, mais je vous préviens que ce moument au canada qui est entrain de prendre le dessus et qui met dans ses priorités de cibler tout ce qui a un rapport avec l'islam, je vous prévient qu'il represente un danger potentiel pour l'avenir de votre société car il represente une perte de raison et une adolescence politique insensée , et cela ménera surement la société a la dérive.

Pourquoi vous cherchez l'affrontement ? pourquoi vous comdamnez toute une partie de l'humanité qui a émergé grace à l'islam et qui a donné a l'humanité une grande civilisation surtout au moyen age qu'on appelle chez nous l'age d'or et que vous appelez chez vous l'age des ténèbres, il faut reconnaitre que grâce au musulmans vous avez pu connaitre les anciennes civilisations grêque, indienne, perse etc..., pourquoi vous cherchez l'affrontement ? pour quoi ne pas chercher a comprendre l'autres ? nous n'avons jamais cru que hitler represente jesus , nous n'avons jamais dit que les temoins de jeovah representent les chrétiens, nous n'avons jamais dit que le Ku Klux Klan représente les chrétiens,  pourquoi donc vous essayer de faire comprendre a vos enfants qu'un terroriste présumé musulman reprente un milliard et six cents millions de musulmans dans le monde ? si c'est le cas alors laissez nous tranquilles et ne faites pas de relations diplomatiques avec nous.

Regardez juste l'histoire de Malcolm x lisez sa célèbre lettre à ses assistants de Harlem, quand il a visité des pays musulmans comme le mien, il pensait que l'homme blanc est une créature satanique parceque l'organisation qui lui a inculqué cette idée ( la nation de l'islam) au USA ne représente pas l'islam elle representait les idées extremistes et insensée de "elijah muhammad", il a bien dit quand il a fait le pélérinage a la Mecque qu'il était étonné de voir que l'islam a rassemblé tout les êtres humains de races differentes qui sont tous frère sans discriminations, il a dit : "Au cours des onze journées que j’ai passé ici, dans le monde musulman, j’ai mangé dans le même plat, bu dans le même verre, dormi dans le même lit (ou sur le même tapis) j’ai prié le même Dieu que mes coreligionnaires aux yeux les plus bleus, aux cheveux les plus blonds, à la peau la plus blanche".

Voici La lettre émouvante de Malcolm X :

https://www.youtube.com/watch?v=qr_iM_4Sav8

Celui ou celle qui cherche l'objectivité et la paix, je l'invite a lire cet article intitulé: 5 chiifres pourraient changer votre perception du terrorisme :

https://3millions7.cfjlab.fr/2015/05/14/5-chiffres-terrorisme/