Sauvons l'équipe de la FMI

Danaé Duquette

/ #44

2016-05-26 03:50

Mme Isabelle est la seule personne qui est autant marquée ma vie, en tant que professeure. C'est une personne tellement passionné et dévoué à nous transmettre sa passion et c'est connaissances. Elle nous a enseigné plusieurs choses concernant la musique, mais aussi sur la vie en général.

Elle m'a appris que faire des erreurs est tout à fait normal et qu'on doit les souligner à la place de les cacher. Elle m'a appris que le temps et la vie sont précieux et que l'on doit en prendre soin le plus possible. Elle m'a appris que l'on doit mettre des efforts sur des choses que l'on croyait moins importantes, car plus tard, ceci nous sera bénéfique. Elle m'a beaucoup éclairci sur la personne que je suis et à réussi à me faire voir les choses sous un autre angle. Elle m'a appris que l'on doit faire nos propres choix et que peu importe ce qui arrive, il y aura toujours quelqu'un pour nous encourager. Elle m'a appris qu'on doit faire nos expériences sans toujours se fier aux autres. Elle m'a appris que l'on doit faire les fous un peu mais qu'on doit savoir quand reprendre son sérieux. Elle m'a appris que c'est correct d'être différent et qu'on doit s'aimer comme on est. C'est elle qui m'a donné confiance en moi et je suis tellement reconnaissante pour tout ce qu'elle a fait dans ma vie.

Si elle part, qui pourras nous apprendre tous ça? Probablement personne. C'est une femme pleine de vie et de ressources, qu'elle seule peut nous enseigner. Elle fait vivre le programme de la FMI en y mettant tout son coeur. Mme Isabelle doit rester et continuer à nous transmettre ces valeurs. Elle est tellement passionnée de la musique et son travaille, que son départ aurait un trop gros impact dans sa vie et celles des élèves de la FMI. On a tous vraiment besoin de cette personne dans nos vies pour nous faire émerveiller chaque secondes qui passent, surtout nous, ces élèves.