Sauvons l'équipe de la FMI


Visiteur

/ #43 Héloïse Ranger

2016-05-26 01:05

Mme Isabelle est pour moi beaucoup plus qu'une excellente enseignante de musique, elle nous apprend à apprécier la vie autant qu'elle apprécie la musique. Elle est ce professeur qui utilise sa vie personnelle et ses expériences et nous les transmet. Elle essaie de nous transmettre sa passion du mieux qu'elle peux malgré toutes les choses qu'elle a à s'occuper dans sa vie. Elle fait énormément d'effort pour nous tous et elle mérite amplement de garder son poste. Elle nous aide dans notre cheminement musical mieux que personne d'autre pourrait le faire. Elle va chercher le meilleur en nous et le fait ressortir. Tous ce qu'elle m'à montré à faire ma perfectionner au niveau de la musique. Elle nous pousse à utiliser toutes nos capacités pour réussir et nous aide à voir que nous sommes capable de bien plus que l'on ne le croit. Elle est aussi la pour nous dans notre vie personnelle. Elle nous apprend a toujours s'accrocher au bon que nous avons malgré les obstacles que nous pouvons rencontrer et nous aide à voir la vie d'un bon côté. J'ai passé des excellentes années avec Mme Isabelle comme enseignante et j'ai même eu la chance incroyable de l'avoir une année de plus en secondaire 1. L'année prochaine je n'aurais plus la chance de l'avoir comme enseignante mais j'espère de tout coeur que les prochains secondaires 2 auront l'incroyable chance d'avoir une enseignante aussi dévoué et exceptionnel que Mme Isabelle. Sans elle, mes 3 dernières années de secondaires aurait manqué de son énergie et de sa joie de vivre. Mme Isabelle adore enseigner et cela ce voit très bien. Vous ne pouvez pas nous enlever un élément aussi important dans notre réussite scolaire.