Sauvons l'équipe de la FMI


Visiteur

/ #37

2016-05-25 01:22

Mme Isabelle est plus qu'une professeure de musique. C'est une femme exceptionnelle. Elle m'a aidé autant à m'améliorer au niveau musical qu'ailleurs dans ma vie. Elle a toujours été là pour moi que se soit dans mes bons ou mes pires moments. Elle est d'une aide incroyable, pas seulement pour moi, mais pour tous ses élèves de musique et même à cela, je ne suis plus avec elle puisque je suis en secondaire 4 et elle continue à venir me voir pour savoir comment je vais. 

Elle est une personne remarquable, elle motive les élèves comme personne même quand ceux-ci sont certains qu'ils vont abandonnés quelque chose. Elle fait partie de notre famille, nous avons besoin d'elle. Elle apporte sa touche personnelle à la FMI et ça nous permet de nous démarquer. Nous l'aimons tous énormément autant les élèves que les parents. 

J'espère de tout coeur qu'elle restera avec nous pour les prochaines années. Je n'ai jamais rencontré un professeur aussi passioné par ce qu'il fait. Elle aime enseigner la musique et nous aimons qu'elle nous transmettre sa passion. Elle ne nous montre pas seulement comment jouer de la musique, mais bien comment la ressentir. Mme. Isabelle est tout simplement une femme sensible et attachante qui démontre une grande passion envers la musique. Le programme de musique de la polyvalente Ste-thérese à besoin d'elle et en plus, nous l'aimons tant. 

Justine Grégoire