Sauvons l'équipe de la FMI

David Massé

/ #26

2016-05-24 04:52

Cela fait 7 ans que la musique est ma passion et Isabelle a amplifier cette passion. Elle m'a fait découvrir des pièces fabuleuses, des techniques musicales efficaces, des théories musicales et de tonne de petites facettes dans la musique que peut de musiciens utilisent ou même connaissent. Isabelle a tant de connaissance à partager.

De plus, elle est remplie d'idées merveilleuses! Sans elle, il n'y aurait pas de bal viennois au camp musical, pas de yoga avant d'aller se coucher l'hors de nos compétitions, plus de chansons relaxantes avant les prestations, plus de séance de Gum Boot, plus de buffets de fin d'année... bien d'autres idées sont à partager! Demandez à n'importe qui qui a été avec Isabelle, et il vous répondra que c'était des expériences inoubliables.

Isabelle fait plus qu'enseigner la musique, elle se lie à ses élèves. Elle rit des blagues dites durant les cours et elle embarque dans nos niaiseries, elle mange (lorsqu'elle a le temps) avec nous le midi à l'école, elle utilise notre langage et comprend les jeunes et c'est la seule enseignante qui accompagne ses élèves durant les concours musicaux en couchant dans un gymnase d'école sur le sol avec eux.

En classe, je la trouve d'une patience inouïe. Nous n'arrêtons pas de parler et elle nous dit s'en cesse de nous taire, mais même avec cette fâcheuse habitude, elle persévère et ne nous cri jamais dessus. Elle est douce, fine, délicate et elle sait comment captiver les jeunes passionnés!

Isabelle n'est pas qu'une professeur, elle est une amie, une amie que tous devrait avoir dans sa vie, musicien ou pas!