Pour un mandat d'arrêt de la CPI pour la criminelle Aicha Kadhafi


Visiteur

/ #5 Re:

2015-12-23 23:48

#1: Zoubida Al Sahir -  Alors petite Zoubida ? comment va la révolution Libyenne ? 6 (six) ans déja ! Le Tyran Kadafi n'est plus là ! Ouf ! Le peuple libyen est heureux et libre comme l'air hein pas vrai ? Une grande démocratie régne dans votre pays.... le monde vous envie ! Moi-même, j'en suis jaloux ! La libye, jadis libre et prosphére est devenue un pays ruinée, meurtrie, divisé... Ou va ta libye ? et ta pétition ? Je suis triste pour toi, car ta pétition n'a pas abouti à l'arrestation et l'emprisonnement de Aicha-Machin !  Allez disant lorsque tu as publié cette demande, tu étais dans un état de délire semi-comateux (Je suis gentil) Mais aujourd'hui, 6 (six) ans aprés, le peuple Libyen vit dans l'angoisse et la peur (Oui toi, tu crêches chez vos sauveurs colonisateurs)... Ne sent la braise que celui qui est assis dessus ! Maintenant, ne vois-tus pas que l'Otan enfin vos sauveurs occidentaux ne veulent pas d'une paix durable en libye ? Pourquoi n'interviennent t-ils pas pour sauver le soi-disant peuple Libyen et lui éviter cette guerre fractricide ? Pourquoi les groupes armés se battent pour des térritoires (Villes-villages) Mais ne se battent pas là ou il y'a des puits de pétrole ? Pourquoi depuis 6 (six) ans, depuis la chute de Kadafi, le pays reste ruinée et instable (Sécurité) ? Allez, je sais que tu es incapable de tarauder ta tête, je te file un tuyau que tes Otan-Occidentaux ne te le diront jamais ! Ton Otan-Occidentaux feront en sorte que jamais la Libye ne sera Libre, ils vont armer les 2 camps pour qu'ils se battent pour le pouvoirs, un pouvoir qu'ils n'auront jamais ! Les richesses du pays sont bien protégée par les Occidentaux, il ne se passera rien du tout là ou il y'a des champs de pétrole ! L'otan-Occidentaux, ont bombardé la Libye et ses infrastructures vitales et dégommé un dictateur.... Mais, mais qui va payer tout ça pauvres idiots Libyens ? Le peuple Libyen bien sûr ! La libye d'aujourd'hui c'est 50 ans en arriére ! Il va falloir aux libyens de serrer la ceinture... Car endétté jusuq'au cou, ils doivent payer leur nouveau maitre-sauveurs... J'ai vu des peuples là et là, mais le peuple libyen est unique..... Il chante la révolution sans savoir ou vont les riches du pays ! triste ! Triste... Comme le Libyen est amnésique et Comateux ! La révolution Libyenne fait marrer le monde des intelligents... Zoubida ne le sait pas ! C'est triste ! Un conseil, occupe-toi de ta cuisine et de tes enfants !