Pour un mandat d'arrêt de la CPI pour la criminelle Aicha Kadhafi

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un mandat d'arrêt de la CPI pour la criminelle Aicha Kadhafi.

Zoubida Al Sahir
L'auteur de cette pétition

#1

2014-09-07 01:12

On ne peut plus attendre les bras croisée que cette furie soit enfin livrée à son jugement.

Son exemple doit faire peur et non envie à ceux qui voudrait comme elle allait au plus profond du crime.

Je rappelle que chacun sait qu'elle était destinée à hérité du pouvoir.

Visiteur

#2

2014-09-07 07:37

Tout le monde devrait la signer pensez que des milliers de mères, de pères, de veuve, de veuf ou d'orphelins pleures leurs proche à cause d'elle et qu'elle ne regrette que de ne pas avoir fait plus, de ne pas être resté en Libye pour un jour tyranniser elle même le pays.
Un passant...

#3

2014-10-17 04:46

Pauvre Zoubida, pauvre oie, pauvre écervelée, vos bras y compris vos pieds sont croisés (Liés) à jamais et ce n'est pas en livrant Aicha Kadhafi à la justice que viendra la délivrance pour vos membres inutiles. La gamine Libyenne Zoubida ne sait plus réfléchir ! Triste constat ! Votre commentaire est une vérité qui sort de la bouche d'une gamine... Ouf ! Si une gamine devait choisir entre un trésor et un bonbon, elle choisira le bonbons "Aicha Kadhafi". Alors votre Libye d'aujourd'hui ? Je suis triste pour ce pays ! Zoubida, si vous voulez grandir, avec mains et pieds bien déliés, demandez plutôt ou est l'argent qu'a laissé Kadhafi dans les banques américaines et européennes ? Ou vont vos richesses en pétroles et qui en profite en ce MOMENT ? Qui rendra justice à tous ces milliers de libyens exilés un peu partout dans le monde à cause de cette guerre civile ? Et tous ces morts libyens, enfants, femmes et veillards civiles, tués dans leurs sommeils par les avions de l'Otan ? Qui rendra justice au peuple Libyens ? Oui machin-CPI hein Zoubida ?  Une gamine saura t elle utiliser sa tête pour demander tout ça ? Je parie qu'elle demandera toujours son bonbon "Aicha Kadhafi"  Olé, olé Oyé. Quelle époque de rigolade !

Un Passant...

#4 Re:

2014-10-20 17:24

#2: -  

 Tout le monde doit signer ??? Pourquoi tout le monde ? Vous êtes 6 entre chats et chattes à signer alors ? Pauvres chats et chattes ! Honte à vous ! Au lieu de de faire tout ce tapage médiatique pour juger une femme, demandez plutôt à juger ceux qui ont rasée, détruite la Libye. vous ne le ferez pas car vous êtes trop lâches et traitres. Votre pays est détruit, vos richesses sont entre les mains de vos sauveurs-colonisateurs et vous osez demander un jugement de Aicha Kadhafi ? Vous devez mourir de honte... Traitres !


Visiteur

#5 Re:

2015-12-23 23:48

#1: Zoubida Al Sahir -  Alors petite Zoubida ? comment va la révolution Libyenne ? 6 (six) ans déja ! Le Tyran Kadafi n'est plus là ! Ouf ! Le peuple libyen est heureux et libre comme l'air hein pas vrai ? Une grande démocratie régne dans votre pays.... le monde vous envie ! Moi-même, j'en suis jaloux ! La libye, jadis libre et prosphére est devenue un pays ruinée, meurtrie, divisé... Ou va ta libye ? et ta pétition ? Je suis triste pour toi, car ta pétition n'a pas abouti à l'arrestation et l'emprisonnement de Aicha-Machin !  Allez disant lorsque tu as publié cette demande, tu étais dans un état de délire semi-comateux (Je suis gentil) Mais aujourd'hui, 6 (six) ans aprés, le peuple Libyen vit dans l'angoisse et la peur (Oui toi, tu crêches chez vos sauveurs colonisateurs)... Ne sent la braise que celui qui est assis dessus ! Maintenant, ne vois-tus pas que l'Otan enfin vos sauveurs occidentaux ne veulent pas d'une paix durable en libye ? Pourquoi n'interviennent t-ils pas pour sauver le soi-disant peuple Libyen et lui éviter cette guerre fractricide ? Pourquoi les groupes armés se battent pour des térritoires (Villes-villages) Mais ne se battent pas là ou il y'a des puits de pétrole ? Pourquoi depuis 6 (six) ans, depuis la chute de Kadafi, le pays reste ruinée et instable (Sécurité) ? Allez, je sais que tu es incapable de tarauder ta tête, je te file un tuyau que tes Otan-Occidentaux ne te le diront jamais ! Ton Otan-Occidentaux feront en sorte que jamais la Libye ne sera Libre, ils vont armer les 2 camps pour qu'ils se battent pour le pouvoirs, un pouvoir qu'ils n'auront jamais ! Les richesses du pays sont bien protégée par les Occidentaux, il ne se passera rien du tout là ou il y'a des champs de pétrole ! L'otan-Occidentaux, ont bombardé la Libye et ses infrastructures vitales et dégommé un dictateur.... Mais, mais qui va payer tout ça pauvres idiots Libyens ? Le peuple Libyen bien sûr ! La libye d'aujourd'hui c'est 50 ans en arriére ! Il va falloir aux libyens de serrer la ceinture... Car endétté jusuq'au cou, ils doivent payer leur nouveau maitre-sauveurs... J'ai vu des peuples là et là, mais le peuple libyen est unique..... Il chante la révolution sans savoir ou vont les riches du pays ! triste ! Triste... Comme le Libyen est amnésique et Comateux ! La révolution Libyenne fait marrer le monde des intelligents... Zoubida ne le sait pas ! C'est triste ! Un conseil, occupe-toi de ta cuisine et de tes enfants !