Stop aux immigrant syriens

Gyan

/ #629

2015-11-17 20:32

Il faut comprendre la culture musulmane. La religion est au dessus des lois gouvernementales. Pour eux, c'est Allah qui leur dicte quoi faire. Les occidentaux, nous sommes des mécréants qu'Allah permet d'éliminer. Pour chaque tête d'occidentaux, ils seront récompensés dans leur ciel. Je ne crois pas aux musulmans modérés. Lisez le Coran et vous comprendrez. Comme ils ne marchent pas dans les rues contre les attentats en France...leur absence parle d'elle-même. Dans l'histoire du Canada, la religion catholique a aussi eu cette phase d'impérialisme et un jour on a dit : ça suffit! Un état neutre est la seule solution à l'harmonie d'un peuple pluriculturel. Ici on l'a compris, et il nous faut des immigrants qui accepte un état neutre et supérieur aux lois divines: boudhistes, orthodoxes, catholiques, protestants et autres dont j'oublie. Un certain homme politique a déjà dit : c'est comme l'eau et l'huile, ça ne se mélange pas...Donc, je crois qu'il est mieux qu'ils restent dans leur pays et qu'ils se battent pour leur religion au nom d'Allah... En attendant qu'ils comprennent, un jour peut-être, que la paix se construit quand la religion reste dans les foyers.