Stop aux immigrant syriens

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Stop aux immigrant syriens.


Visiteur

#626

2015-11-17 19:26

Non aux osties !!'immigrants

Visiteur

#627

2015-11-17 20:09

Pour moi c'est NON ! La sécurité dabord et avant tout de notre pays !!!
Et en plus d'être contre leur arrivé, j'aimerais que nos soldats canadiens combattent aux cotés de la russie et des français !
Il faut exterminer la racaille qui se trouve à ''raqqa'' la ''daesh'' et ainsi nous n,aurons pas à les acceuillir, ils pourront rester chez eux !!! Sans parler de tous les attentats de moins qui auras lieux dans les pays visés.
Voila pour moi.... Tant qu'à Justin.... J'ai rien à dire à part que c'est un CON !!!! J'aurais préféré le parti conservateur... !

Visiteur

#628

2015-11-17 20:20

Grande danger pour notre societe!!!
Gyan

#629

2015-11-17 20:32

Il faut comprendre la culture musulmane. La religion est au dessus des lois gouvernementales. Pour eux, c'est Allah qui leur dicte quoi faire. Les occidentaux, nous sommes des mécréants qu'Allah permet d'éliminer. Pour chaque tête d'occidentaux, ils seront récompensés dans leur ciel. Je ne crois pas aux musulmans modérés. Lisez le Coran et vous comprendrez. Comme ils ne marchent pas dans les rues contre les attentats en France...leur absence parle d'elle-même. Dans l'histoire du Canada, la religion catholique a aussi eu cette phase d'impérialisme et un jour on a dit : ça suffit! Un état neutre est la seule solution à l'harmonie d'un peuple pluriculturel. Ici on l'a compris, et il nous faut des immigrants qui accepte un état neutre et supérieur aux lois divines: boudhistes, orthodoxes, catholiques, protestants et autres dont j'oublie. Un certain homme politique a déjà dit : c'est comme l'eau et l'huile, ça ne se mélange pas...Donc, je crois qu'il est mieux qu'ils restent dans leur pays et qu'ils se battent pour leur religion au nom d'Allah... En attendant qu'ils comprennent, un jour peut-être, que la paix se construit quand la religion reste dans les foyers.


Visiteur

#630

2015-11-17 21:37

Arrêté nous ignorer ons en veux pas nous aussi on as des familles et ons as dejas asser de misere comme cela

Visiteur

#631

2015-11-17 23:47

17Novembre 2015- Le timing n'est pas bon pour emporter des immigrants ici, Pour la sécurité d'ici et aussi économiquement. Point.

Visiteur

#632 Re:

2015-11-18 00:03

#1: -  

 Avant de faire une pétition, aprend à écrire. 


Visiteur

#633 Re:

2015-11-18 00:04

#626: -  

 Non aux osties de xénophobes ignorants et égoïstes!


Visiteur

#634

2015-11-18 00:32

Je sais qu'on ne doit pas tous les mettre
Dans le même paquet mais ça va un peu trop loin tout ça! Il faut réagir et arrêter de se mettre la tête dans le sable! Je pense
Que les personnes correctes doivent continuer de se faire entendre car il y
A de plus en plus de gens contre eux et c'est ce qu'ils veulent!

Visiteur

#635

2015-11-18 00:35

17 novembre 2016

Visiteur

#636

2015-11-18 01:33

Quand je marche dehors je vois des famille islamique avec leur enfant toujours 2 ou 3 parfois 4,je vois peu d'enfants québécois ! Le futur es proches et si vous réagissez pas!on va se faire volée nôtre pays. personnellement j'ai été terriblement déçue que Trudo sois élus

Visiteur

#637

2015-11-18 01:42

Le 14 nov 2015
jo

#638 Re:

2015-11-18 01:43

#626: -  

 C'est un osti de gros non non non aux immigrants


Visiteur

#639

2015-11-18 02:24

Il existe des Musulmans modérés, mais l'Islam n'est pas une religion modérée  

 

Le coran dit : Le bien n'existe que grâce à l'épée et à l'ombre de l'épée ! 

La sunna dit: La guerre est un moyen de plaire à Allah.

 


Visiteur

#640 Mahomet un "Mom Boucher" de son époque ...avec plus d'imagination.

2015-11-18 02:25

Mahomet fut chef militaire...dont les caractéristiques psychiques étaient comparables aux psychopathes.

Mahomet un "Mom Boucher" de son époque ...avec plus d'imagination.


Visiteur

#641

2015-11-18 02:29

avez vous remarque qu'il y a juste des noms

de chez nous !!! 


Visiteur

#642 Re:

2015-11-18 02:33

#629: Gyan -  

 bonne réflexion


Visiteur

#643

2015-11-18 02:35

Il n'y a d'autre Dieu Allah

et Mahomet est son seul envoyé.

soumettez-vous ou crevez!


Visiteur

#644

2015-11-18 04:19

Voyons dont je veux pas quevce qui est arrivé a Paris arrive ici!! En plus ils font des coupée ds les école hôpitaux partout vous avez de la misère a aider ceux qui reste au Québec mais vous voulez en héberger!! Ça pas de bon sens!

Visiteur

#645

2015-11-18 04:26

Le coran est très clair : il faut éliminer les infidèles ! Alors si nous voulons la sécurité dans notre pays évitons d'y faire entrer ceux qui pratique cette religion. C'est triste à dire mais c'est une réalité qu'on ne peut nier.

Visiteur

#646 Re:

2015-11-18 04:38

#601: -  

Beaucoup de gens ici au Québec travaille au salaire minimum, et n'ont même pas la chance d'avoir un logement à prix modique seulement.

Monsieur Trudeau, essayer de vous loger, payer votre électricité, faire votre marché, l'essence pour aller travailler, réparation de l'auto, avec un emploi au salaire minimum de $10.55 de l'heure et maximum 35 heures par semaine, car rare sont les emplois de 40 heures semaines.

Pourquoi ne pas commencer à aider les gens d'ici, en élevant le taux du salaire minimum, non! les employeurs ne seront pas d'accord n'est-ce pas?

Pourquoi tant de suicides au Québec? Peut-être un peu de tout ça.

Vieux proverbe qui dit: Charité bien ordonnée commence par soi-même.

C'est vrai que la pauvreté n'est pas bien vue dans notre société, ça ne parait pas bien.

Jadis, jamais un bon emploi que j'ai perdu parce que cette entreprise a fermée ses portes, et ce que je vous ai décrit c'est ma vie à 60 ans.

Moi je dis non à vos 25,000 immigrants, commençez par vous occuper des plus démunis d'ici avant d'en ramener d'autres ici.

Savez-vous au moins qu'il ya des familles québécoises qui manquent de nourriture, nos aînés mal logés, laisser tomber le bien paraître.

Maintenant dans la société, il y a les riches et les pauvres la classe moyenne n'existe pratiquement plus.

Mais qui ça intéresse n'est-ce pas?

 

 

 

d une personne qui est tannée d entendre parler d eux

#647 Re:

2015-11-18 04:56

#114: -  

  ... les pays islamique riche n en veulent meme pas car ils sont plus intelligents puisqu ils savent ... qu ils vont faire du grabuges et tous les problemes qui viennent avec ... alors ils ne sont pas intéressés à les faire entrer ...  je n en reviens pas comment nos gouvernements sont si aveugles a tous ce qui se passent dans le monde et se fermer les yeux ..  depuis que couillard est au pouvoir .. il n arrête  pas de couper partout ....  et il dit qu il n y a plus d argent  où va t il prendre l argent pour les acceuillir  et  pour ce qui est du fédéral  mais il y en a pas plus alors  je ne comprends pas  ..... en passant  où il y a des islamiques dans le monde il y a des problemes avec eux ... faite votre propre réflexion  la dessus !  en plus on a plein de nationalités  au canada et on a jamais eu de problème  comme il y en a avec eux ..... les plus racismes se sont eux .. mais non d après eux c est nous wow  ....  je suis vraiment tannée d entendre parler eux  ....  si .. ils ne comprennent pas que nous voulons la paix mais qu ils aillent  ailleurs où ils vont les comprendre point final ...... j ai exprimé ce que je pense et ce que je ressens et ca m a fait du bien .....


Visiteur

#648 Re: Re:

2015-11-18 10:22

#632: - Re:  

 Avent décrire apprend à réfléchir.


Visiteur

#649

2015-11-18 13:52

Il veulent la guerre, qu'ils restes dans leur pays calisse non non pour les immigrants

Visiteur

#650

2015-11-18 14:01

J'ai rien contre accueillir des immigrés mais il faut pas accueillir n'importe qui. Il faut que se soit des gens qui sont prêts à ce plier à nos loi, nos coutumes et notre culture religieuse. Tant qu'à payer les familles syerienne faite seulement entrer les enfants et nous canadiens s'en occuperons faite construire des refuges où des canadiens y travaillerons rénumérer pour prendre soin et éduquer ces jeunes enfants. Donner l'adoption gratuitement et rénumérer les familles qui seront prêt à adopter les enfants d'un autre pays. Il y a plein de solutions autres mais je suis contre faire entrer n'importe qui dans notre pays sachant qu'ils voudront ce venger de nous.