Pour la pérennité des courses hippiques


Visiteur

/ #76 Re: Mr Lemarchand bravo !!!

2015-10-12 19:19

#75: choses qui dérangent !!! - Mr Lemarchand bravo !!! 

 Bonsoir, En réponse à votre message, je suis entièrement d'"accord avec vous, il faut être solidaire, se tenir les coudes. Dans la profession hippique,  qui englobe toutes les disciplines équestres, des courses de chevaux, il y a plus de petits que de gros. La solidarité est notre force, il est impératif d'avoir du courage, aller juqu'au bout. Le monde des courses en dépend, l'avenir des jeunes aussi, tous les jeunes passionnés par ce métier au contact d'un être extraordinaire qu'est le CHEVAL. Une des personnes initiatrice de cette pétition disait "le mur de Berlin est bien tombé"....... Je tiens aussi à rendre hommage aux chevaux, acteurs principaux, car dans les grandes écuries, avec les moyens financiers combien de chevaux sont essayés, pour arriver à n'avoir que des bons éléments, donc combien de chevaux sont sacrifiés??? pour la réussite de ces grosses maisons, de leur prestige, de leur gloire???? Je dénonce cela, car j'aime les chevaux, ce sont des êtres extraordinaires qui méritent le respect et beaucoup d'amour de notre part. Car c'est grâce à eux que nous existons. Merci à tous les chevaux qui nous font vibrer et nous apportent tant de moments de bonheur. SIGNE. Mme Solange LEMARCHAND