Sauvons la Forêt de Taillard

L' informateur

/ #1719 Re: Re: Re:

2015-09-24 09:09

#1714: visiteur - Re: Re:  

 Vous me reprochez de m' appuyer sur les articles du "Figaro", donc pour vous faire plaisir et changer de registre, nous pouvons nous instruire ailleurs :

EXCELLENT ARTICLE DANS "CHARLIE-HEBDO" daté d' hier 23 septembre 2015 :

"EOLIENNES : DU VENT ET SURTOUT PLEIN DE FRIC"... sous la plume de Fabrice NICOLINE.

Et pour revenir à notre "citoyen de Burdignes" P. HEITZ, je ne vois toujours pas ce qu' il pourrait y avoir d' insultant à dire qu' il "a été rétribué par ses commanditaires" : il a fait un travail de publiciste/propagandiste, toute peine mérite salaire, et on n' attend pas vraiment ici de bénévolat... Le problème serait plutôt de savoir qui paie la note, au bout du compte !!!

Ensuite les anti-éoliens ne haïssent pas, ils luttent difficilement, avec peu de moyens et beaucoup de bénévolat et d' abnégation pour empêcher une catastrophe certaine et annoncée, qui coûte beaucoup d' argent à tout le monde pour le profit de quelques uns : notre action passe uniquement par des moyens légaux, et si on peut parler de haine, c' est bien celle dont nous avons été victimes à plusieurs reprises, ici-même ou par des "courriers anonymes de menaces" !!!

Vous remarquerez enfin que je ne vous tutoie pas, car je ne crois pas "que nous ayons gardé des cochons ensemble".




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...