Sauvons la Forêt de Taillard

Ciceron 01

/ #1575 Re: Re: BLACKOUT DANS L' OUEST, UN MILLION DE FOYERS PRIVES D' ELECTRICITE

2015-07-02 10:42

#1574: - Re: BLACKOUT DANS L' OUEST, UN MILLION DE FOYERS PRIVES D' ELECTRICITE 

 Oh que si que je réfléchis avant de publier, et que je ne recopie pas tout sur internet : j' ai une vision globale des questions énergétiques, qui ne se limite pas, comme dans votre cas, au bourrage de crâne du lobby éolien, dont vous êtes une victime inconsciente (ou pas, ce qui serait plus grave). 

Alors calomniez, insultez, mais de ce que j' écris, il restera toujours quelque chose pour ceux qui, contrairement à vous, sont aptes à la réflexion !!! Vous pouvez toujours nier des évidences qui vous font mal, prenez au moins la peine, pour une fois, d' argumenter... Mais non, je crois que c' est un voeu pieux, car vous êtes décervelé !!! Et le plus borné des deux, ce n' est sûrement pas moi ...

PS : Je n' ai jamais parlé d' EPR en Bretagne, ni-même de centrale nucléaire là-bas : je dis seulement que dans les années 80 les bretons ont refusé le nucléaire, c' est un fait, rien d' autre...




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...