Pétition contre le projet de loi 44. (Loi sur le tabac)

Serge Léonard

/ #49 Re: Re: Re: sans dégueulasserie, sans produits chimique qui m'est caché (je sais exactement ce que j

2015-05-12 00:14

#47: vico - Re: Re: sans dégueulasserie, sans produits chimique qui m'est caché (je sais exactement ce que je va 

Il n'y a aucun Nickel dans la composition du e-liquide, je ne sais pas où tu prends tes sources. Encore une fois, comme je le disais la première fois, si toi tu choisis de noircir tes poumons avec la fumée qui sort de ta cigarette, c'est ton choix, mais cesse de désinformer les gens qui n'osent pas faire le saut pour des campagnes de peurs comme les tiennes.

La plupart des vapoteurs ont choisis une méthode plus santé de consommer la nicotine. Est-ce une méthode parfaite ? Probablement pas, mais c'est la plus sécuritaire à l'heure actuelle et où la transition se fait plus facilement.

Encore une fois, ce n'est pas de la fumée que nous respirons avec la vape, c'est de la vapeur. Avec la cigarette, tu inhale carréments la boucanes liée au feu qui brûle ton tabac. Ce n'est pas le cas avec le vapoteur: on ne respire que la vapeur qui résulte de la combustion du liquide. Énorme différence.

L'acroléine, à ce que j'en sait, est créé seulement à de très haut niveau de combustion qu'on atteint pas avec notre équipement de vapotage. Alors, encore une fois, désinformation.