Pétition contre le projet de loi 44. (Loi sur le tabac)

vico

/ #47 Re: Re: sans dégueulasserie, sans produits chimique qui m'est caché (je sais exactement ce que je va

2015-05-11 13:02

#46: Samuel2010 - Re: sans dégueulasserie, sans produits chimique qui m'est caché (je sais exactement ce que je vapote 

 je répondait à Serge !

je disait   tout est fait pour ce vendre !! il faut utilisé des terme rassurante hors exemple> la glycérine végétale, du propylène glycol, des arômes naturels, parfois de la nicotine et de l'eau !  la glycérine est transformé = L'acroléine, un composé toxique présent dans la fumée de cigarette, aurait également été découvert dans la vapeur des cigarettes électroniques. :)

L'acroléine= Elle se présente sous la forme d'un liquide incolore à légèrement jaunâtre. C'est un aldéhyde (H2C = CHO) extrêmement toxique par inhalation et ingestion, elle est le constituant de la papite. Les acides gras à longues chaînes brisent les liens qui les liaient au glycérol, puis la molécule de glycérol perd deux molécules d’eau pour former l’acroléine. Elle contribue aussi au parfum des caramels préparés par chauffage en décomposition partielle du saccharose.

dans la cigarette éléctronique ya des deux métaux lourds (Cadmium et Nickel)

L'acroléine est un composé toxique, irritant la peau et les muqueuses, hautement lacrymogène [8] qui peut être produit par échauffement de la Glycérine Végétal (VG) quand elle commence à se décomposer (à partir de 290°C [9]). Il est naturellement très courant de lire dans les forums, des messages de vapoteurs qui s'inquiètent de la composition de leur e-liquide et de la température de chauffe de leur atomiseur. Le sujet n'est pas nouveau, j'ai même retrouvé des messages antérieurs à 2008. On parle aussi souvent de la fameuse définition de Wikipedia qui explique que l'acroléine était utilisée dans les gaz de combat durant la première guerre mondiale.

parfois nicotine? non ya nicotine tout cours.. point barre ! au moins dans le tabac < ya une choses de naturel ! les tabac à roulé sans additif et sans saveur! il y a jsute goudron <> forcément ! quand il y a combustion de la cellulose du tabac et la nicotine ! 3 majeur dangereux goudrons,nicotine, manoxyde carbone dans la combustion !! si la personne n'abuse pas.. fume de sa prope culture donc pure! tabac (bio) naturel avec feuille naturel ou sans feuilles (pipe)  ou autres regarde les indiène ou indien !! la roulé c'est presque la méme chose çà y ressemble avec des feuille sans gome (colle)! puis ton poumon ce regénére dans le temps ! il ce nettoie tous seul! si on fume peut .. il auras le temps d'évacué une bonne partie...  çà reste avant tout un risque ! mais sans plus :D  pas oublier tabac en lui méme !reste une plante médicinale !!!!  :) ne pas mélangé tabac industriel ou certaines roulés ! sauf les bio < pour abrégé

 La nicotine

La nicotine sous forme cristallisée est isolée en 1809 par Louis Nicolas Vauquelin, professeur de chimie à l’école de médecine de Paris.
En 1893, la formule chimique de la nicotine est élucidée et sa structure est développée.

 Un alcaloïde très toxique

La nicotine est un des plus violents poisons connus. C’est un moyen dont dispose la plante de tabac pour résister à ses prédateurs.
Une seule goutte de nicotine instillée dans l’œil d’un chien suffit à provoquer sa mort !
Prudence donc avec les mégots qui trainent, on ne compte plus les jeunes enfants amenés en catastrophe au service des urgences, après avoir ingéré des mégots.

nicotine Un alcaloïde est une substance organique (appartenant au vivant), azotée (contenant de l'azote), d'origine végétale, à caractère alcalin (contraire d'acide), et présentant une structure complexe.

la cigarette éléctronique est pas encore prouvé sur le temps.....! faut attendre des décennies.  çà reste pas naturel !!! donc chimique,donc très mal saint et reste dangereux ^^