Pétition contre le projet de loi 44. (Loi sur le tabac)


Visiteur

/ #38

2015-05-09 11:50

Je suis une fumeuse et RESPECTUEUSE des autres. J'ai hâte que le Gouvernement arrête de s'ACHARNER sur les fumeurs. Comme citoyen payant des taxes ON A DES DROITS NOUS AUSSI. Le Gouvernement nous traite comme si le seul et unique problème sur la planète était les fumeurs. Je vous rappelle que la cigarette est un produit LÉGAL tout comme l'alcool d'ailleurs. Moi je ne bois pas et je m'offusque de voir les émissions de télé où on consomme de la boisson à profusion....Les recettes pompettes pour ne nommer que celle-ci. On parle de donner l'exemple en interdisant la cigarette électronique. Quel exemple on donne en permettant de diffuser des émissions ou la boisson coule à flot et que les participants sont saouls comme la botte tellement ils ont bu????? Les pauvres innocents qui sont tués ou handicapés à vie à cause de l'alcool au volant. Les familles et entourage qui sont détruites à vie à cause des soulons qui ne comprennent pas le message et qui conduisent leur voiture quand ils ont consommé. Les drogues ILLÉGALES qui sont vendues OUVERTEMENT dans le parc Émilie Gamelin à Montréal (pour ne nommer que ce parc) Qu'est-ce que le Gouvernement fait pour mettre un terme à tout ça? Je me sens lésée dans mes droits. Est-ce que j'ai le droit de vivre à MA façon et d'être entendue????? La planète appartient à TOUT LE MONDE et ce n'est pas parce que je suis fumeuse que le Gouvernement à le droit de me harceler.