Ecoles Griesheim


Visiteur

/ #20 Re:

2015-04-23 12:33

#19: -  

 C'est facile de se défouler et faire ce genre de commentaire quand on est anonyme! quel courage!.  je (Alice Gers) le répète, les personnes qui ne sont pas contents de cette pétition peuvent s'exprimer ailleurs, je pense avoir suffisament exprimée mon opinion pour ne pas devoir me justifier.  Mon but est de faire avancer les choses et de ne pas rentrer dans une guerre entre personnes.  La pétition est effectivement un moyen de se faire entendre quand on ne nous entend pas et qu'on nous répond qu'il n'y a pas de problème. Je rends compte de mes démarches via internet pour que les choses avancent.  Le décalage des horaires de sortie des écoles est la seule chose que nous demandons et ce n'est pas dramatique 5 minutes de décalage pour chaque école.  Vous pouvez penser ce que vous voulez, vous pouvez croire par exemple que les éléphants sont roses, c'est votre choix!  Je fais appel à ma raison et à mon droit d'être une mère comme les autres, ces autres qui ont le droit d'aller chercher leur enfant à l'heure à la sortie de l'école.  Je suis stupéfaite par autant de volonté de la part de certains commentaires de vouloir convaincre des gens qui signent une pétition qu'ils ont tord...  chacun fait son choix.   Dans un sens, je dois vous remercier, car vous êtes la preuve d'un certain climat dans cette histoire.  Il n'y a pas d'attaque contre vous, ni personne, juste envie de faire bouger les choses...