Contre le niqab en Cour suprême du Canada

Canadienne

/ #63 Re:

2015-02-28 15:12

#10: -  

 Je veux en rajouté un peu plus sur ma pensée, refuser à vie et par canceller le passeport ou visa de tout individue qui quitte le Canada en direction de ces pays pour combattre à côté des fous furieux qu'est le terroriste.  Il y a des moyens de combattre ici.  refusons pour les 25 prochaines années les jeunes provenant de ces pays là quii viennent ici pour nous étudier et défier nos lois.  Une enquête s'impose à savoir quel est le travail et rôle des mulsulmans à lO.N.U.   Un mulsulman ne peut s'intégrer à aucune autre culture puisque nous sommes tous impurs et leur destin est de nous éliminer petit à petit avec leur demandes d'accommedements.

M. Couillard vous êtes élus pour nous guider vers une économie meilleur et pour nous protéger de toute cette rapasse qui s'infiltre sur notre territoire.  Il est grand temps que le peuple se réveille et fini les sornettes de tout genre.  Je demande aux CANADIENS d'aider M. Harper afin de débouter le jegement de la cour concernant cette idiote car ce n'est pas demain que le gouvernement de M. Couillard va agir.   Cette barbe qu'il porte en est un exemple. 

Ceci s'adresse aussi aux juifs à chapeaux et boudins.