Pour la santé financière de St-Augustin et de ses citoyens!

Est qu'on va ENFIN avoir les chiffres

/ #61 les éléphants blancs...Combien $$$

2015-02-08 21:01

Est-ce que quelqu'un a les chiffres??

Combien aura finalement coûté le coin de la route 138 et Fossambault, en langage plus chic la place des générations.

On a creusé combien de fois près de la maison des 50 ans et plus? En tous cas assez pour que les portes intérieures soient difficiles à fermer (peut-être parce qu'on l'a déterrée trop souvent)

Combien nous a coûté la vieille maison qu'on a déménagée? Une reproduction aura tout aussi bien fait l'affaire et à moindre coût. Combien nous a-t-on fait dépenser en terrassement et inter-bloc sur le coin de la rue. On a fait, défait, refait et tard en saison, j'ai hâte de voir au printemps.

Parlons maintenant de cet éléphant blanc à 2 glaces sur Fossambault. Il va coûter combien à construire au total. Il parait qu'on a eu 50% en subventions, est-ce que quelqu'un a les chiffres. On va aussi devoir l'entretenir. Pourquoi ne pas avoir fait une cure de rajeunissement à l'Activital...là il y a le transport en commun. Et la piscine, on avait déjà celle du Campus et il y en a tout autour. Etait-ce une nécessité. Certainement pas quand il paraît que l'argent de la vente de l'activital n'a même pas servi à baisser sa dette. Qui paie les intérêts,assurément vous et nous.

Je vais m'arrêter ici, j'en aurais encore pour longtemps.

Je ne nommerais aucun des dirigeants actuels de notre ville pour s'occuper de mon mandat d'inaptitude, j'aurais peur de faire faillite avant de mourrir...

Si quelqu'un a des chiffres, il serait temps de les publier