ULTIME CHANTAGE A LA SORTIE DE MILAN

TERMELIK
Visiteur

/ #97 Re: Re: Re: Re: CONFIRMATION IL EST PARTI DANS SA NOUVELLE DEMEURE

2015-01-03 15:47

#95: Françoise MARIANI - Re: Re: Re: CONFIRMATION IL EST PARTI DANS SA NOUVELLE DEMEURE BEAUCOUP DE BONHEUR enfin A MILAN

 MADAME, 

C'est avec beaucoup de joie, de soulagement  et un grand bonheur que nous accueillons cette nouvelle que vous nous apprenez !!! C'est très gentil de tous nous remercier mais des êtres en souffrance, victimes d'injustices  ne peuvent qu'émouvoir et provoquer un sursaut de révolte continue tant qu'une solution digne n'est pas apportée.

Merci à vous de nous avoir alertés sur ce cas douloureux qui semblait se transformer en terrible acharnement contre un innocent. Nous étions tant émus !!! Je ne suis ni douée ( ni inconditionnelle ) de F.B.  mais je vais tout faire pour parvenir à voir les photos de " votre " qui est devenu maintenant aussi " notre " MILAN.  Longue et belle vie à vous, Madame et à votre protégé qui à l'évidence n'avait rien d'un fauve féroce malgré ce qu'il lui a été infligé particulièrement ces deux derniers mois.

BELLE ANNEE 2015, on respire nettement mieux !...TOUS MES VOEUX DE BONHEUR A VOUS ET A LUI DONT VOUS ALLEZ , SANS DOUTE, SUIVRE L'EVOLUTION DE SA NOUVELLE VIE !!!!

Prenons-en " de la graine ". La mobilisation prouve Ô combien,  que l'on peut renverser la vapeur du "destin" quand celui-ci part sur des rails "tordus" à vaux l'eau.

BIEN A VOUS !! ( et je me permets de faire aussi un signe d'affectueuse amitié à une Grande Dame et une Grande Âme à LUNE qui se reconnaîtra ).