ULTIME CHANTAGE A LA SORTIE DE MILAN

Françoise MARIANI

/ #95 Re: Re: Re: CONFIRMATION IL EST PARTI DANS SA NOUVELLE DEMEURE

2015-01-02 22:16

#94: Choisir un pseudonyme - Re: Re: CONFIRMATION IL EST PARTI DANS SA NOUVELLE DEMEURE  

 Bonsoir à toutes et à tous,

Milan est sorti aujourd'hui de fourrière à 14h30 pour rejoindre le refuge où il est attendu dans la Sarthe. Un couple est venu le récupérer de la région parisienne jusqu'à Grenoble et est reparti pour le conduire dans son nouvel univers. J'étais présente à la fourrière lors de son départ, et je n'ai vu qu'un chien menu, fragile et calme, surpris de ce qui lui arrivait. Il est rentré tout seul dans le varikennel qui allait lui servir de chambre à coucher pour le reste du voyage.  Rien du chien mordeur et agressif que l'on nous a décrit. Rien qu'un vieux croisé malinois de 11 ans, qui voit mal, qui entend mal et qui a sans doute de nombreuses douleurs. Il va enfin vivre une nouvelle vie... en liberté, loin de la fourrière et de ses box étroits et froids. Pour ceux qui le souhaitent, vous pourrez voir ses photos lors de son départ, sur mon FB à mon nom.

Je tenais à toutes et tous vous remercier pour vos signatures, vos commentaires, votre engagement à nos côtés. Sans vous, rien n'aurait été possible. Ne rien lâcher, jamais, telle est ma devise.

Concernant la SPA Parisienne, je n'en dirai rien, n'ayant aucune preuve qu'ils se soient impliqués dans ce sauvetage, malgré ce que nous en dit Dominique. Désolée !!! Et si toutefois, il me faisaient un signe, je les remercierai comme il se doit.  

Nous vous donnerons des nouvelles de Milan dès que possible.

Merci à toutes et à tous et  BRAVO.