halte aux ralentisseurs type dos d âne route d'orezza

devine....

/ #730 Re: Re: Re: Re:

2014-12-20 23:48

#728: père Noël svp un ordi! - Re: Re: Re:  

 Et oui,elle t'emmerde bien ma remorque quand tu es obligé de rester sagement derriere moi,c'est comme ça tanguy,meme si tu te vante d'avoir une grande gueule,(mais rien dans le slip,a ce qu'une personne trés bien renseignée m'a dis),meme avec ta grande gueule,tu est obligé de subir....

Et sur cette route d'OREZZA qui est la notre,tu subit et tu subira encore et toujour....

Meme si le pere noel t'apporte le bouricot en plus pour mettre dans ta charette.....d'ailleur,avec ma remorque,j'ai chargé de carottes et j'ai fait la distribution a mes amis de la ligne droite,comme ça,quand tu passeras,on sera tous en famille pour te jetter les carottes....pour ton ane GTI.

Ne fais pas la tete,tu reste le dernier a venir ici,et a ecrire des conneries dans l'espoir de faire changer on ne sais quoi,ou de relancer un mouvement qui est mort.

Tes "ex amis"on compris,eux,ils restent en famille et on ne les entends plus.

C'est bien mieux comme cela,demande,fait le tour.....pour certains,ça a été une "douloureuse" expérience de le comprendre.

Et puis,si tu es sage pour cette semaine a venir,avec les carottes,on pourra peut etre meme t'envoyer quelques chocolats...