Non au quota de 1 bar en pêche loisir par la commission euro


Visiteur

/ #109

2014-11-12 08:44

Nous sommes confrontés à l'abérrance d'une société qui ne sait plus d'où vient la nourriture qu'elle a dans son assiette et encore moins comment cette nourriture à été cultivé/récolté/capturé/élevé, dans quelles conditions, à quelle prix... Aujourd'hui les authentiques résistants à ce système qui n a plus de sens doivent porter la casquette et payer les conséquences d'une pêche toujours plus industrielle qui pille et détruit les ressources et écosystèmes... La chasse sous marine est LA méthode de prélèvement la plus sélective et écologique au monde dans un total respect du milieu.
Je dis non à ces mesures de répression et oui a une réelle prise en compte des données scientifiques sur l état des stocks halieutiques lors de l élaboration des quotas, je dis oui aux nouvelles certifications environnementales et méthodes de pêche respectives de l écosystème. Je milite pour un monde meilleur même si je sais qu il est gouverné par des loobies qui n'ont que faire des réels enjeux écologiques. Ensemble levons nous!
Jonathan Martinetto