Alerter sur les victimes des témoins de jéhovah

scottish borders

/ #67 Re: Stop Harcelement! Scottick bordel

2014-08-20 15:45

#59: Avocate... - Stop Harcelement! Scottick bordel 

A l, intention de Scottich Bordel! "

Enchanté, mais c'est "Scottish Borders" une belle région d'Ecosse qui mérite le détour.

"Vous etes temoin de jehovah ..vous savez que vous n, avez pas le droit de communiquer avec un exclus, sous peine d, etre exclu vous même. "

Réponse : C'est votre interprétation, et elle n'engage que vous.

"Vos commentaires ont étés imprimés et envoyés a vos supperieurs anciens  au bethel."

Réponse : Déjà, mes supérieurs éventuels se trouveraient dans la congrégation à laquelle j'appartiendrais, et de plus, je vois mal où les membres du Béthel de Louviers interviendraient pour ce genre d'intervention sur internet !?!

"Vous envahissez cette petition par vos commentaire venimeux a l, encontre de cette femme e.Cela prouve a quel point vous avez le coeur plein de haine, et quand bien même vous liriez la bible du matin au soir elle ne touche pas votre coeur noir comme de la cendre."

Réponse : Il n'y avait aucun venin dans mes commentaires, mais simplement des mises au point afin que les internautes ne soient pas dupés par quelques erreurs mentionnées par certains.

"Qui etes vous pour juger cette femme? Vous devriez savoir que la bible dit de ne pas juger afin de ne pas l, etre a votre tour."

Réponse : Je ne l'ai point jugé, quelqu'un d'autre le fera en temps utile.

"Que Dieu s, occupe de vous et vous neutralise."

Réponse : Pas de soucis, Il sait ce qu'il y a dans le coeur des gens.

"Vous etes un être vil.."

Réponse : Cela n'engage que vous.

"Vos commentaires sont punissable par la Loi.Et c, est ce qui va se passer pour vous."

Réponse : Ah bon, et bien que justice soit faite.

"CETTE FEMME A ÉTÉ TRÈS MALADE PAR DES SINUSITES AIGUES, SON DOSSIER MEDICAL LE PROUVE.SES MAUX DE TÊTES L, ONT FAIT TERRIBLEMENT SOUFFRIR...ET VOUS, VOUS MOQUEZ D, ELLE EN DISANT QUE C, EST A CAUSE DE SON METIER.."

Réponse : Il n'y avait aucune moquerie dans mes propos, mais simplement un constat qu'a force de travailler avec les forces occultes, c'est ce qui arrive. Mais connaissez-vous ce domaine ? J'en doute.

"SACHEZ QUE MME WYCISK EXERCE TOUJOURS SON MÉTIER  DE VOYANTE TRÈS VALORISANT, ELLE EST AIMÉ E DE SES CLIENTS QUI SE SENTENT MIEUX  QUAND ILS LA VOIENT , CAR ELLE LES AIDE A SURMONTER LEURS EPREUVES."

Réponse : Beaucoup de personnes exerçant dans ce domaine diront la même chose. Mais est-ce vraiment un don du vrai Dieu ?

"GRACE A DIEU MME WYCISK SE PORTE A MERVEILLE A PRÉSENT .ET CE QUE VOUS DÉBLATÉREZ SUR ELLE EST INDIGNE D, UN CROYANT ET SERA DÉPOSÉ DEVANT LE PROCURREUR DE LA REPUBLIQUE."

Réponse : Comme dit plus haut, "que justice soit faite.

Bien à vous.