Alerter sur les victimes des témoins de jéhovah

Robenz

/ #66

2014-08-20 15:40

J'ai été embrigadé , ou mis sous emprise de cette secte pendant trente années . Ayant perdu mon objectivité et mon libre arbitre et de plus vivant dans un pays en guerre et d'une famille de grande pauvreté, j'ai été imbibé de leur enseignement PEUDO -BIBLIQUE , il en est résulté une grande souffrance du aux abus spirituel et psychologiques infligé durant cinq reunions par semaine dont certaines tard le soir . J'etais en depression burnout chronique devant toutes ces exigences dont ont nous disait que c’était Jehovah qui exigeait tous ces pseudo principes biblique , par exemple l'enseignement pervers et non biblique du refus de la transfusion, l'ostracisation haineuse des ex temoins de jehovah et cela avec des conséquences dramatiques et tres graves Quel horreur quand en 1995 dans leur revue nommé "Reveillez-vous" ,(quel ironie ce titre ), j'ai eu "vent " de l'affaire de la lettre du président des temoins de jehovah , Joseph Rutherford , adressé a "Notre cher chancelier Adolf Hitler" et la "declaration de faits " lut dans les assemblées des tj en 1933 . C"est une lettre imprégné d'antisemetisme et de compromis politique avec les nazis .....Quel trahison pour les temoins de jehovah allemand et surtout pour les juifs internés dans les camps de concentrations ..Je me suis senti trahi insulté , moi qui suis d'origine juive et qui a eu des membres de ma famille gazés a Auswitz... Puis l'enorme scandale de la pedophilie caché par la watchtower ....quel horreur . Selon l'association des victimes de cette secte , http://www.silentlambs.org/education/index.cfm plus de 23500 pedophiles recensé et encore temoin de jehovah actif ....Il faut que le publique francais soit au courant . Aucune religion et secte ne doit avoir la liberté en France de "violer la constitution universel des droits de l'homme " sans impunité il faut que cela cesse .....