NON au Changement de Peuple et de Civilisation


Visiteur

/ #614

2014-06-29 22:38

C'est voulu que la France se casse la gueule; quelques jours auparavant on célébrait le débarquement (6 juin 2014); On s'est mis du mauvais coté de la barrière. Oui, il y a péril en la demeure(ref Duc d'Orléans). Combien de villes sont tombées?
Les politiques en ont rien à foutre de la France!...de son peuple! Ils l'ont liquidé.
" Je ne comprends pas que les Français qui se sont mobilisés en 1914 et en 40, baissent la culotte aujourd'hui. Tous les pauvres diables qui ont donné leur vie pour la Patrie, aujourd'hui les envahisseurs-usurpateurs crachent sur leurs tombes." Voilà ce que dit l'ami Jacques.
"300 Millions d'étrangers sur l'Europe, c'est le programme". Un détail! Le peuple français est condamné! On est bien écrasé, on est cassé, on est brisé. Des Français, il n'en restera plus un! On est génocidé. Comment les jeunes peuvent-ils oublier tout cela, faire cocu leur grand-mère et leurs frères de sang si jeunes, morts pour eux.
On leur dit que c'est bien (d'être du bétail pour le métissage/ un sédiment); on leur a vidé la tête," c'est l'euphorie obligatoire ou la fausse démocratie carnaval, très dure pire que Machiavel pour nous faire taire, pire que Mao, Franco, que tous les plus grands dictateurs, à cause du 'Grand Remplacement". Bref, on se croirait dans un goulag à ciel ouvert, pas le procureur vert du goulag mais un procureur gris, sombre qui nous encercle; comme c'est triste! Les étrangers servent d'armée civile pour supprimer le peuple français, le travail se fait tout seul! (boa)
Pour faire simple: 'pour supprimer le peuple français on ne pouvait pas mieux s'y prendre!'
Peuple mort-né! Nos pauvres enfants! On leur a volé leur destin! Ils sont cassés, ils sont brisés!