NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON au Changement de Peuple et de Civilisation.


Visiteur

#601

2014-06-18 17:11

Sans haine pour personne, mais la volonté de garder nos façons et traditions, simplement !
Smash Fascism

#602 Re:

2014-06-22 10:11

#13: -

Bien dit!

Smash Fascism

#603

2014-06-22 10:12

Faites comme Dominique Venner, ça nous fera des vacances !

Visiteur

#604

2014-06-22 19:18

Si vous ne voulez pas bouger pour vous , faites le pour vos enfants !

Visiteur

#605

2014-06-24 06:44

la FRANCE aux français de souche

Visiteur

#606

2014-06-24 14:43

Vive la France, et les vrais français, ceux qui aiment la France !

Visiteur

#607

2014-06-24 15:36

Comme Renaud Camus, je pense que "remplacer" un peuple par un autre est remplacer une civilisation par une autre. Et le "remplacement" prévu pour la France (et l'Europe), implique la destruction totale de la civilisation Française et occidentale par une idéologie obscurantiste, sectaire et violente qui n'a aucune compatibilité avec notre culture et nos valeurs. Ce changement de peuple est un crime d'ETAT, un génocide..

Visiteur

#608

2014-06-26 07:16

Nous vivons sous un régime totalitaire et policier,de la pensée unique, du non respect des droits de l'homme qui sont bafouées tous les jours, France pays des droits de l'homme tu marche sur la tête....
Jean Sansterre

#609 Re:

2014-06-27 00:52

#607: -

Effectivement, cela s'apparente à un génocide. Bien vu, bien dit

Jean Sansterre

#610 Il y a des jours où je regrette d’être née arabe

2014-06-27 01:05

Prenez le temps de lire ce texte, publié dans «Jeune Afrique», par Fawzia Zouari
(02/05/2014) écrivaine et journaliste Tunisienne, docteur en littérature française comparée de la Sorbonne.

Les jours où je me réveille devant le spectacle de gueules hirsutes prêtes à massacrer au nom d’Allah et où je m’endors avec le bruit des explosions diffusées sur fond de versets coraniques.

Les jours où je regarde les cadavres joncher les rues de Bagdad ou de Beyrouth par la faute des kamikazes ; où des cheikhs manchots et aveugles s’arrogent le droit d’émettre des fatwas parce qu’ils sont pleins comme des outres de haine et de sang ; où je vois des petites filles, les unes courir protéger de leur corps leur mère qu’on lapide, et les autres revêtir la robe de mariée à l’âge de 9 ans.

Et puis ces jours où j’entends des mamans chrétiennes confier en sanglotant que leur progéniture convertie à l’islam refuse de les toucher sous prétexte qu’elles sont impures. Quand j’entends pleurer ce père musulman parce qu’il ne sait pas pourquoi son garçon est allé se faire tuer en Syrie. À l’heure où celui-ci parade dans les faubourgs d’Alep, kalachnikov en bandoulière, en attendant de se repaître d’une gamine venue de la banlieue de Tunis ou de Londres, à qui l’on a fait croire que le viol est un laissez-passer pour le paradis.

Ces jours où je vois les Bill Gates dépenser leur argent pour les petits Africains et les François Pinault pour les artistes de leur continent, tandis que les cheikhs du Golfe dilapident leur fortune dans les casinos et les maisons de charme et qu’il ne vient pas à l’idée des nababs du Maghreb de penser au chômeur qui crève la faim, au poète qui vit en clandestin, à l’artiste qui n’a pas de quoi s’acheter un pinceau. Et tous ces croyants qui se prennent pour les inventeurs de la poudre alors qu’ils ne savent pas nouer une cravate, et je ne parle pas de leur incapacité à fabriquer une tablette ou une voiture. Les mêmes qui dénombrent les miracles de la science dans le Coran et sont dénués du plus petit savoir capable de faire reculer les maladies. Non!

L’Occident, ces prêcheurs pleins d’arrogance le vomissent, bien qu’ils ne puissent se passer de ses portables, de ses médicaments, de ses progrès en tous genres.

Et la cacophonie de ces « révolutions » qui tombent entre des mains obscurantistes comme le fruit de l’arbre.

Ces islamistes qui parlent de démocratie et n’en croient pas un mot, qui clament le respect des femmes et les traitent en esclaves. Et ces gourdes qui se voilent et se courbent au lieu de flairer le piège, qui revendiquent le statut de co-épouse, de complémentaire, de moins que rien ! Et ces « niqabées » qui, en Europe, prennent un malin plaisir à choquer le bon Gaulois ou le bon Belge comme si c’était une prouesse de sortir en scaphandrier ! Comme si c’était une manière de grandir l’islam que de le présenter dans ses atours les plus rétrogrades.

Ces jours, enfin, où je cherche le salut et ne le trouve nulle part, même pas auprès d’une élite intellectuelle arabe qui sévit sur les antennes et ignore le terrain, qui vitupère le jour et finit dans les bars la nuit, qui parle principes et se vend pour une poignée de dollars, qui fait du bruit et qui ne sert à rien !

Voilà, c’était mon quart d’heure de colère contre les miens. Ouf !
Fawzia Zouari
Misia culottes

#611 Re:

2014-06-28 00:22

#605: -

oui,aux français de souche que diable! comme Claude François(egyptien) Charles Aznavour (arménien) Dalida (italienne) Serge Gainsbourg( fils de russes juifs) Mike Brant (israelien) Jacques Brel (belge) Barbara (origines russes) Josephine Baker (americaine) Regine (origine juifs) Simone Signoret( origines juifs) Yves Montand (origines juifs italiennes) etc etc etc.....pour ne parler que du show biz ..

Jean Sansterre

#612 Re: Re:

2014-06-29 09:53

#611: Misia culottes - Re:

Votre énumération est risible. Pas un seul noir (sauf Josephine Baker) ou arabe dans votre liste. Or c'est ça le problème. Et s'il faut importer des millions de traines-savattes, de vendeurs à la sauvette, de profiteurs, de djihadistes, de dealers et de délinquants pour en finale avoir juste une dizaine de valables (et encore, juste quelques footballers ou chanteurs), alors non merci. Le jeu n'en vaut pas la chandelle. On se débrouillera très bien nous mêmes, comme on a prouvé qu'on pouvait le faire depuis des millénaires sans ces nouveaux venus.


Visiteur

#613

2014-06-29 21:37

Il est bon que l'Angleterre quitte l'Europe (UE) car elle est le Cheval de Troie de l'Amérique (USA).
Ce sera toujours une faute politique d'ignorer
sa position.

Visiteur

#614

2014-06-29 22:38

C'est voulu que la France se casse la gueule; quelques jours auparavant on célébrait le débarquement (6 juin 2014); On s'est mis du mauvais coté de la barrière. Oui, il y a péril en la demeure(ref Duc d'Orléans). Combien de villes sont tombées?
Les politiques en ont rien à foutre de la France!...de son peuple! Ils l'ont liquidé.
" Je ne comprends pas que les Français qui se sont mobilisés en 1914 et en 40, baissent la culotte aujourd'hui. Tous les pauvres diables qui ont donné leur vie pour la Patrie, aujourd'hui les envahisseurs-usurpateurs crachent sur leurs tombes." Voilà ce que dit l'ami Jacques.
"300 Millions d'étrangers sur l'Europe, c'est le programme". Un détail! Le peuple français est condamné! On est bien écrasé, on est cassé, on est brisé. Des Français, il n'en restera plus un! On est génocidé. Comment les jeunes peuvent-ils oublier tout cela, faire cocu leur grand-mère et leurs frères de sang si jeunes, morts pour eux.
On leur dit que c'est bien (d'être du bétail pour le métissage/ un sédiment); on leur a vidé la tête," c'est l'euphorie obligatoire ou la fausse démocratie carnaval, très dure pire que Machiavel pour nous faire taire, pire que Mao, Franco, que tous les plus grands dictateurs, à cause du 'Grand Remplacement". Bref, on se croirait dans un goulag à ciel ouvert, pas le procureur vert du goulag mais un procureur gris, sombre qui nous encercle; comme c'est triste! Les étrangers servent d'armée civile pour supprimer le peuple français, le travail se fait tout seul! (boa)
Pour faire simple: 'pour supprimer le peuple français on ne pouvait pas mieux s'y prendre!'
Peuple mort-né! Nos pauvres enfants! On leur a volé leur destin! Ils sont cassés, ils sont brisés!

Visiteur

#615 Re:

2014-06-29 22:44

#614: -

"On ne peut tromper la violence" du philosophe René Girard.


Visiteur

#616

2014-07-01 01:00

Je supporte mes cousins Français. Ici au Québec ils tentent de faire pareil pour contrer le séparatisme Québécois en nous diluant dans l'immigration et de faire disparaitre le français. Les problèmes commencent, pas aussi avancé que vous et c'est pour cette raison que je vous donne mon soutien.
Jean Sansterre

#617 C'est la guerre, ici et maintenant

2014-07-01 06:53

#614: -

La nouvelle arme de destruction massive: les canons à immigrés. On nous tire dessus par rafales massives et continues d'obus à ogives noires et cuivrées ornées de croissants et de totems. Nos traîtres politiques ont démantelé toutes nos défenses pour que notre défaite soit complète. Plus de ligne Maginot, plus de DCA, aucune contre-offensive. En plus, ces armes sont à fragmentation en se reproduisant sur place pour exploser sous forme de millions de grenailles elles-mêmes reproductibles. L'anéantissement de toute une civilisation est en marche. Dans ce type de guerre génocidaire, aucun retour en arrière n'est possible surtout quand dans cet épouvantable carnage, sur le champs de bataille les sangs se mélangent pour donner lieu à des mutants hybrides n'ayant plus ni passé ni culture commune.


Visiteur

#618 Re:

2014-07-01 19:50

#591: -

dieu au chiote


Visiteur

#619 Re:

2014-07-01 19:55

#605: -

exactement; virons tous les descendants des romains, des francs, des goths, des huns et des autres.

Ne gardons que les blonds aux cheveux longs : les véritables indigènes de ce teritoire. Les celtes.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-01 20:41



Visiteur

#621

2014-07-03 10:41

Tout mon soutien à Nicolas Sarkozy, mon seul espoir est qu il revienne vite pour arrêter la folle fuite en avant des socialistes Conçernant le changement de civilisation annonce et toute les mesures idéologiques concernant l enfant et la procréation.
Bungaree

#622 Re: C'est la guerre, ici et maintenant

2014-07-03 17:37

#617: Jean Sansterre - C'est la guerre, ici et maintenant

Monsieur Jean Sans Terre, vos propos sont on ne peut plus pertinents. Aujourd'hui jeudi 3 juillet 2014, il est question pour les médias de "Justice et de Mr Sarkosy". Les politiques n'ont de comptes à rendre qu'à eux-mêmes, de façon artificielle, pendant que la France s'écroule. Le peuple français continue d'encaisser les coups. C'est toujours la perte du sens et du bien commun qui est infligé à la France.

La justice laxiste est un "hochet" dans les mains de la diversité.

Depuis la dictature des DH, il n'y a jamais eu autant de violence dans notre pays.


Visiteur

#623 Re: comique

2014-07-04 12:32

#16: -

Oui, mais ils sont bien drôles ^^


Visiteur

#624

2014-07-04 15:38

Nous sommes FRANÇAIS DE SOUCHE
NOUS EXIGEONS DE LE RESTER AVEC NOS VALEURS
ET TRADITIONS FRANÇAISES
Alain GUY
Jean Sansterre

#625 Petit rappel d'histoire. Instructif !

2014-07-05 13:20

Petit rappel d'histoire jamais étudié à l'école dans sa continuité et sa totalité.
C'est pourtant notre Histoire!  

Les musulmans sont entrés pour la première fois en 714 dans ce qui était la France de l'époque.
Ils se sont emparés de Narbonne, qui est devenue leur base pour les 40 années suivantes, et ont pratiqué des razzias méthodiques.
Ils ont ravagé le Languedoc de 714 à 725, détruit Nîmes en 725 et ravagé la rive droite du Rhône jusqu'à Sens.
En 721, une armée musulmane de 100.000 soldats mit le siège devant Toulouse, défendue par Eudes, le duc d'Aquitaine.
Charles Martel envoya des troupes pour aider Eudes.
Après six mois de siège, ce dernier fit une sortie et écrasa l'armée musulmane, qui se replia en désordre sur l'Espagne et perdit 80.000 soldats dans la campagne.
On parle peu de cette bataille de Toulouse parce qu'Eudes était mérovingien.
Les Capétiens étaient en train de devenir rois de France et n'avaient pas envie de reconnaître une victoire mérovingienne.
Les musulmans ont conclu alors qu'il était dangereux d'attaquer la France en contournant les Pyrénées par l'est, et ils ont mené leurs nouvelles attaques en passant à l'ouest des Pyrénées.
15..000 cavaliers musulmans ont pris et détruit Bordeaux, puis les Pays de la Loire, et mis le siège devant Poitiers, pour être finalement arrêtés par Charles Martel et Eudes à vingt kilomètres au nord de Poitiers, en 732.

Les musulmans survivants se sont dispersés en petites bandes et ont continué à ravager l'Aquitaine.
De nouveaux soldats les rejoignaient de temps en temps pour participer aux pillages.
(Ces bandes n'ont finalement été éliminées qu'en 808, par Charlemagne).
Les ravages à l'est ont continué jusqu'à ce qu'en 737 Charles Martel descend, au sud, avec une armée puissante, et reprenne successivement Avignon, Nîmes, Maguelone, Agde, Béziers et mette le siège devant Narbonne.
Cependant, une attaque des Saxons sur le nord de la France obligea Charles Martel à quitter la région.
En 759 enfin, Pépin le Bref reprit Narbonne et écrasa définitivement les envahisseurs musulmans.
Ces derniers se dispersèrent en petites bandes, comme à l'ouest, et continuèrent à ravager le pays, notamment en déportant les hommes pour en faire des esclaves castrés, et les femmes pour les introduire dans les harems d'Afrique du Nord, où elles étaient utilisées pour engendrer des musulmans.
La place forte des bandes se situait à Fraxinetum, l'actuelle Garde-Freinet (le massif des maures).
Une zone d'environ 10.000 kilomètres carrés, dans les Maures, fut totalement dépeuplée.

En 972, les bandes musulmanes capturèrent Mayeul, Abbé de Cluny, sur la route du Mont Genèvre.
Le retentissement fut immense.
Guillaume II, comte de Provence, passa 9 ans à faire une sorte de campagne électorale pour motiver tous les Provençaux, puis, à partir de 983, chassa méthodiquement toutes les bandes musulmanes, petites ou grandes.
En 990, les dernières furent détruites. Elles avaient ravagé la France pendant deux siècles…
La pression musulmane ne cessa pas pour autant.
Elle s'exerça pendant les 250 années suivantes par des razzias effectuées à partir de la mer.
Les hommes capturés étaient emmenés dans des camps de castration en Corse,
puis déportés dans les bagnes du Dâr al islam, et les femmes d'âge nubile dans les harems.
Les repaires des pirates musulmans se trouvaient en Corse, Sardaigne, Sicile, sur les côtes d'Espagne et celles de l'Afrique du Nord.

Toulon a été totalement détruite par les musulmans en 1178 et 1197, les populations massacrées ou déportées, la ville laissée déserte.
Finalement, les musulmans ayant été expulsés de Corse, Sicile, Sardaigne, du sud de l'Italie et de la partie nord de l'Espagne, les attaques sur les terres françaises cessèrent mais elles continuèrent sur mer par des actions de pirateries.
Ce n'est qu'en 1830 que la France, exaspérée par ces exactions, se décida à frapper le serpent à la tête, et à aller en Algérie détruire définitivement les dernières bases des pirates musulmans.
Vous savez ce qu'est devenue ensuite l'Algérie, et l'histoire ne s'est pas figée…

Ce qu'il y a de frappant, c'est qu'entre 714, la première entrée, et 1830, l'écrasement définitif des pirates barbaresques, il s'est écoulé plus d'un millénaire, ce qui montre qu'ils ne renoncent jamais...
Et aujourd'hui, effectivement, ils reviennent en masse, par le biais "pacifique" d'une immigration de peuplement, qui exploite à fond les failles de nos lois, de nos principes démocratiques, et de nos avancées sociales...!
Un jour ils seront assez nombreux pour prendre démocratiquement le pouvoir dans les villages, les banlieues, les villes, les régions, les pays d'Europe !
Il ne faut pas croire ceux qui les décrivent comme "modérés" !
Car les exemples des "printemps arabes" qui se déroulent sous nos yeux en Tunisie, Lybie, Egypte, montrent s'il en était besoin que les "modérés" se font toujours évincer par les enragés!
Qui ne cherchent qu'une chose : appliquer la charia et transformer nos pays d'Europe en un "Dar al Islam", une terre d'islam.
Il suffit de voir les exactions actuelles contre les chrétiens d'Afrique du Nord, d'Egypte, d'Indonésie, du Nigéria, etc., pour imaginer quel serait le sort réservé à nos familles, à nos peuples européens de souche judéo-chrétienne !

La France est le pays européen avec la plus importante population musulmane qui augmente très rapidement avec l’ immigration de peuplement et la natalité.

Il faut réagir très rapidement pour que la France ne devienne un nouveau Kosovo, pays originairement chrétien où les quelques chrétiens subsistants sont martyrisés.