Non à l'usine de méthanisation aux portes de Marsal


Visiteur

/ #16

2014-06-02 15:25

Bonjour. Je n'écris jamais d'habitude de commentaires sur le net, mais là, je veux juste répondre à la dernière personne qui s'est exprimée.
Tout d'abord, en effet 10 fois 28 tonnes font bien 280 tonnes, mais il y a juste une erreur de compréhension. C'est bien de 10 passages de camion de 28 tonnes. 5 allés et 5 retours.
Ensuite 18 personnes pour un village de moins de 300 habitants c'est très bien, vu que sur toutes les personnes qui y habitent, il faut prendre en compte les personnes qui n'ont pas internet, qui sont trop jeunes pour pouvoir voter et celles qui ne sont tout simplement pas au courant du projet.
Enfin pour le nombre de personnes par rapport au nombre d'adresse IP, je trouve ça au contraire très bien. En effet, je ne prends que mon exemple, moi et mon épouse partageons la même connexion, et oui. Ma mère, qui n'a aucune connexion est venue chez moi pour signer de mon ordinateur.
Pour conclure, je ne suis pas marsalais, mais je connais des personnes de ce beau village historique, et donc par solidarité, je considère totalement légitime d' inscrire mon nom à ce combat.
Cordialement.