Pour que Adélaïde reste a berck

une maman du 60

/ #459

2014-01-29 21:46

...Je suis Entierement d'accord avec vous!..les 2 sont Responsables de cet acte ignoble!. Elle n'a jamais demande a venir cette petite!...de toute facon je m attends au Pire avec cette Justice Francaise...ils vont lui trouver des circonstances attenuantes a cette genitrice vous allez voir..quand on voit certain resultats de proces...ca m ecoeure!...elle était jolie comme un coeur cette petite elle aurait pu avoir une belle vie ..elle ne lui a laisse Aucune chance..je me retiends car je pourrais sortir des mots ignobles..on verra mais j'y crois pas.. En attendant elle est au chaud a a manger peut avoir acces a tv etc...et qui paye tout ca d'après vous?..a mediter...comment peut elle même encore respirer et vivre..en sachant que sa petite fille qu'elle a porte se decompose...qu'elle aille en enfer tout simplement...et ce sculpteur inhumain aussi!.j'aspire a ce qu'ils lisent ce forum tient...Avis aux Journalistes qui liraient! Parlez de ce forum ! Que ca remonte!...on est toute et tous unies la!..et pas pres de partir ou d'oublier!...on oublieras pas ce mini et horrible parcours de vie de ce bebe car pour moi elle était encore un bebe..je t aime fort ma petite...