Pour que Adélaïde reste a berck

une maman de l'oise

/ #410 Re: Pour Adelaide

2014-01-02 08:46

#408: Une maman - Pour Adelaide

Merci, merci à vous tous qui continuez à veiller sur la pauvre petite puce partie bien trop tôt de manière si cruelle, abandonnée par la seule personne qui aurait pu la sauver.

J'ai l'habitude de me rendre en été à Fort Mahon situé près de berck plage, je ne manquerai pas de passer par Boulogne.

Oui c'est bizarre que ce géniteur se soit débarassé des affaire d Adélaide aussi vite, je rste persuadée pour ma part qu'il n'est pas du tout étranger à la décision de la tortionnaire de mettre fin aux jours de sa fille.

J'ai été très attristé de savoir qu'il n'a pas voulu venir à l'enterrement d'Adélaide, pauvre petite fille personne ne la considérait.

Certes il est trop tard , elle ne reviendra jamais, mais il est encore temps de se battre pour faire honneur à sa mémoire, pour que sa mort cruelle soit séverement punie.Nous devons rester soudés et nous battre ensemble pour que la justice règne.

Une des personnes a indiqué que la prison de la tortionnaire était moderne, mais croyez moi cette femme qui pensait s'en sortir , qui pensait que personne ne retrouverait Adélaide a déjà subi son premier revers.

Lorsque les remords finiront par la gagner, alors la prison ne sera rien a côté de ce qu'elle subira dans sa tête.

Petite Adélaide, enlevée trop tôt à la vie, je pense fort à toi.

Paix à ton âme, sois heureuse, beaucoup de personnes veillent sur toi Princesse.