Non au PLU de Six Fours Les Plages

Cricri

/ #10 Plu Six Fours

2013-08-20 19:02

Sur le domaine depuis 1985, j'ai souvenir que ce terrain était prévu pour la construction de quelques villas avec une hauteur maxi 1 étage, la mairie a acquit ce terrain pour qu'il n'ai pas de constructions et faire un parking paysagé, car le parc de la méditerranée a un grand succès et un manque de places,ainsi que des jeux d'enfants et aussi un passage sous la route était prévu sur le projet.
De plus il n'y a plus de places de parkings pour la mis à l'eau des bateaux (voiture + remorque )sur le port de la coudoulière car celles-ci ont été supprimé pour la construction de douches, seul quelques places subsistent pour les professionnels.
La construction de ces douches aurait pu se faire sur un autre terrain le long de la plage, mauvais choix.
Les voitures avec remorques bateaux sont obligées de stationner ce jour sur ce fameux terrain tout en payant la mise à l'eau, inadmissible, et que sera t-il demain ?
De plus cette année on a eu la présence des gens du voyage sur ce terrain.
Que dire de l'ancien parking au Gaou face au restaurant qui aurait pu être refait en parking paysager, ce qui a été réalisé ne ressemble à rien, encore un mauvais choix.
Je m'arrête là, mais il y a encore beaucoup d'erreurs commises ( port de la méditerranée,l'entrée de Six fours qui passe de 2 voies en 1 voie, etc...)