Soutien au CCE d'Air France

AB-1960

/ #38 Re:

2013-04-04 20:43

#23: Gégé -

Bonjour Gégé , j' ai passé toute ma jeunesse au sein du CCE , car mon père y été élu et ami de Gégé ( je pense que t trouveras car je pense que tu as lu le livre de Gérard où mon père devait l' aider , mais malheureusement parti trop tôt de ce monde , il y inauguré Scubidan , ancien nom du centre de Guidel actuel ) , et je partage ton avis sur tout ! GEGE qui était le surnom de ce grand Monsieur que fut Gérard Gaudicheau , à qui on doit Gassin dit amicalement " le Graff " pour que le petit , l' ouvrier  puisse connaitre les plaisirs de la Côte d' Azur . J' ai connu pratiquement toutes les Colos de 1966 au 1978 puis passer mon Bafa pour ètre moniteur pendant 3 ans . Tout cela grâce à des hommes humanistes , intègres , et surtout honnêtes !  Une autre race d' Hommes désintéressés et au service en tant qu' élus , du personnels AF . Car il ne faut pas oublier que grâce à nos cotisations , le CCE appartient à nous tous ! Sauf les navigants qui ont fait le choix de quitter le CCE , pour créer leur CE de riches . Ah , ces seigneurs . Toujours la guerre des Volants par rapport aux Rampants ! .

Pour finir , je cite la devise de Gérard Gaudicheau     " Ecarter ce qui nous divise , rechercher ce qui nous unit ! "

Que les élus actuels , méditent cette devise qui est un message fort pour les générations futurs .

Battont nous pour que le CCE vive encore de longues années en toute sérénité .

AB