Pétition – Pour la démolition de toutes les Mosquées en France !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition – Pour la démolition de toutes les Mosquées en France !.


Visiteur

#276

2014-09-24 14:06

raleboles de ces merdes qui pousse comme des champignons, nous nos églises sont détruites par les arabes et compagnie mais pas de sanctions de la pars de la justice, mais si nous pauvre con de Français mettons une tête de porc devant leurs portes ont est condamner, voila la vérité, nous vivons dans une France de djihadiste en France maintenant

Visiteur

#277

2014-09-24 15:16

je ne suis pas contre la mosquée par elle-même mais l'usage qu'en font les islamistes et les intégristes. c'est un lieu où les propagandes racistes ont libre court. stop.

Visiteur

#278

2014-09-24 18:29

chez nous on se plie a NOS regles et pas l inverse!

Visiteur

#279

2014-09-24 20:27

Les mosquée n'on rien a faire en France

Visiteur

#280

2014-09-24 20:38

Je suis perplexe voire choqué quand je vois tant de mes amis s'exprimer contre le projet de construction de mosquées dans nos bonnes vieilles villes Françaises. Je crois que chacun devrait s'efforcer de rester tolérant, et c'est dans un esprit de tolérance que ces mosquées devraient être autorisées.

C'est pourquoi je proposerais qu'une boîte homosexuelle ouvre ses portes tout près de ces édifices......, afin d'aider à la diffusion du concept de tolérance à l'intérieur de la mosquée.Ce club pourrait adopter comme enseigne "La mecque des mecs".

Juste en face de la mosquée, aurait parfaitement le droit et la liberté de s'installer un charcutier-traiteur qui en terrasse, l'été, tiendrait barbecue permanent avec deux fois par semaine comme plat du jour de délicieuses côtes de porc (halal bien sûr !), en alternance avec des ribs, lentilles à la saucisse de Morteau, andouillette à la moutarde, tripes à la provençale,cassoulet de Castelnaudary le tout accompagné d'une bière d'Alsace ou d'un verre de pinot gris.

A quelques mètres de la mosquée, sur la gauche, je verrais assez bien "Aubade" ouvrir une boutique de prestige "Les dessous de Cécilia", avec des mannequins en vitrine présentant en situation (et en 3D) les affriolants sous-vêtements de la marque.

Pour faire le pendant -si j'ose dire- au magasin de lingerie, sur la droite de la mosquée on verrait jour et nuit scintiller l'enseigne au néon géante d'un sex-shop "chez Déesse K", ouvert jusqu'à deux heures du matin.

Si vous aussi vous êtes d'accord de promouvoir la tolérance et en même temps combattre une certaine intolérance extrême , alors ne vous privez pas : faites suivre...

Visiteur

#281

2014-09-24 22:43

L'éradication totale de l'islam; une nécessité nationale
Maxime Dewir

#282 L'éradication maintenant ou le cercueil pour demain

2014-09-24 22:46

L'éradication totale  de l'islam; une  nécessité nationale


Visiteur

#283

2014-09-25 04:32

Je suis pour la démolition des mosquées. Nous démolissons bien nos églises faute de pouvoir les rénover. Je ne supporte plus cette communauté qui ne respecte rien nous dans un pays chrétien catholique depuis des millénaires une mosquée n'a rien à faire dans notre paysage.

Visiteur

#284

2014-09-25 05:13

dans tous les pays musulmans les eglises sont rasees alors ic nous sommes chretiens nous ne voulons pas de mosquees !

Visiteur

#285

2014-09-25 05:52

Je suis contre tout cet mosquée!!la France ne rassemble plus la France!!la France est envahi par des moutant et des chameau!!

Visiteur

#286

2014-09-25 05:58

islam ou islamisme n'est pas une croyance,mais une secte de barbares sanguinaire,dehors donc et retrait de l'identité française

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-09-25 06:11


BERET ROUGE

#288 HONTE

2014-09-25 06:12

LA FRANCE AU FRANCAIS LES AUTRES DEHORS ET PAR CHARTER 


Visiteur

#289

2014-09-25 06:54

virez moi ces extremistes

Visiteur

#290

2014-09-25 07:23

Je suis pour la démolition de toutes les mosquées qui sont en France,c'est notre pays et non le leur, et si pas content ils n'ont qu'à retourner dans leur pays !!!!!!!

Visiteur

#291

2014-09-25 07:49

c'est une obligation ,nous sommes en guerre contre l'islam.

Visiteur

#292

2014-09-25 08:12

la France aux français chrétiens, l'islam n'est pas une religion mais un fléau pour l'humanité.


Visiteur

#293

2014-09-25 08:19

La FRANCE n'a pas vocation à devenir ni Musulmane ni surtout Islamique
D'ailleurs dans les pays musulmans ou Islamiques il n'y a pas d'église et lorsqu'il y en à eu elles ont été détruites,je trouve donc normal qu'on rase les Mosquées en France et j'irais même à dire dans tous les pays catholique

Visiteur

#294

2014-09-25 09:57

Se sont des nids a djhiadistes et terroristes en puissance ! Nous ne voulons pas de sa en france ! Destructions de toutes les mosqués !

Visiteur

#295

2014-09-25 10:33

nous avons nos églises rien de plus à dire si ils veulent des mosquées ils restent dans leur pays

Visiteur

#296

2014-09-25 11:16

nous ne pouvons continuer à accepter que des mosquées soit construit constamment dans notre PAYS la FRANCE ce n'est pas de notre culture et cela ne leurs sers qu'à servir masquer leurs armes,, leurs haine du blanc,, de vouloir s'emparer de notre FRANCE et d'imposer leurs charia

Visiteur

#297

2014-09-25 11:18

je suis pour laissez nous nos eglises et arreter de nous critiquer vous n etes pas mieux vous venez en france pour nous obliger a suivre votre religion stop

Visiteur

#298

2014-09-25 11:28

une amie algerienne ma dit le coran dit la france n est pas une terre sainte donc pourquoi y a t il des mosquees partout en france monsieur musulmans pures lisait bien le coran vous n etes pas en accord avec alla

Visiteur

#299

2014-09-25 12:02

La construction de mosquées est un signe d'occupation avec déclaration de guerre.
C'est l’islam qui crie et pratique des meurtres lâche ou autres crimes tout les jours.
L'islam hors de nos terres!!!!
Pas de constructions d'églises chez eux demande automatiquement la même réponse chez nous.
L'islam n'est pas une religion. Ça n'existe pas un bon musulman, ils doivent retourner d’où ils sont venus.
Chez nous aussi on refera bientôt la guerre sans merci aux musulmans !!!

Visiteur

#300

2014-09-25 12:16

A mon avis il est même urgent pour certaines de le faire, ou pullules toutes sortent de fanatiques . Et celles ou les Imams sont vraiment sérieux ,qu'elles soient quand même surveillées dans la plus grande discrétion,mais surveillées !!!!