NON AUX MINES EN CREUSE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON AUX MINES EN CREUSE.


Visiteur

#1

2014-04-25 17:04

L EMPLOI OUI MAIS LA SANTE DABORD

Visiteur

#2

2014-05-11 07:55

Chercher de l'or sous le plancher des vaches ne sauvera pas l'economie!!

Visiteur

#3

2014-06-10 11:45

Nan mais juste non ! Pas de mine, pas de polution, ...

Visiteur

#4

2014-11-27 17:12

REVOLTONS NOUS!!!!!!!

Visiteur

#5

2015-07-03 07:01

Je viens de signer car Mme GASPAROTTO qui fait partie du collectif STOP MINES 23, formatrice au centre AFPA de Guéret, vient de nous donner des informations sur PER "Permis exclusif de recherche".... et vraiment les choses sont affolantes et que vont devenir nos riches paysages verdoyants.... La Creuse est belle et il faut la protéger.... bon courage à tous et j'irai le 25 juillet...

Visiteur

#6

2015-07-25 09:46

Des rapaces sont en train de dépecer notre environnement !!!!

Visiteur

#7

2015-08-11 17:34

fortement décidé à migrer loin de la pollution liés aux intérêts d'une minorité, ma femme et moi avons pris la décision de partir loin des villes, de leurs bruits et de leurs agitations effrénées dans la course à la surconsommation pour le profit de quelques uns. Issus d'une famille berrichonne, notre choix est allé naturellement vers cette région désertifiées pour le calme et la sérénité que nous espérons elle nous apportera. Espérons que le calme demeure dans les champs, les bocages et les forêts, dernières alternatives au brouhaha ambiant. Combien de temps faudra-t-il encore subir les vociférations de ceux qui dépouillent la Terre sous prétexte d'en porter les joyaux qui font sa beauté?.
Ne t'en viens pas dans la Forêt
Pour fuir le monde,
mais plutôt pour Voir le Monde,
Car nos Sens sont directement
Issus de son Essence,
Tout comme nos Perceptions
Sont l'Expression de son Exaltation.
clairvoyant

#8 Re:

2016-02-07 07:37

#1: -  

 OUI, pôur donner du travail

aux millions de migrants qui vont envahir votre belle region.

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-05-17 19:03



Visiteur

#10

2016-07-25 12:51

Veuillez ne pas polluer mon eau! MERCI.
Ba gaa

#11 Re: Re:

2016-07-25 13:00

#8: clairvoyant - Re:  

 "Les migrants ils nous volent notre travail".

Tu es bien simple d'esprit pour un clairvoyant. Clairvoyant jusqu'au bout de ton nez et puis c'est tout.

Sort un peu de ta façon de penser raciste mon ami, tu sais si tu coupais MERDFM TV plus que 5 min par jour tu aurais surement l'occasion de bouger ton gros derch et d'aller rencontrer d'autres personnes que ta soeur, ta cousine et ta mère, qui sont d'ailleurs une seule et même personne.

Si tu ne comptes pas changer, reste dans ta spirale négative tout seul et ferme toi aux autres, mais ne vient pas enmerder les gens avec tes idées noires car vous êtes une minorité à penser comme ça et bientôt il y aura effectivement trop de migrants sous ton nez.

On est bientot 8 milliards sur terre, si ce n'est déjà le cas, donc commence pas à te sentir trop important..