NON à la suppression des arrêts à Creil sur les Intercités

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON à la suppression des arrêts à Creil sur les Intercités.


Visiteur

#1

2014-04-08 06:59

Avant de supprimer les arrêts de Creil regarder les gamins qui vont faire des études sur Amiens et les gamins qui viennent de Compiegne ou des petites gares comme nous a Rieux pour Creil
bonne journée
Mme Derre (usager de Rieux Angicourt) venez voir le nombre de personne qui prend ce train a la gare de Rieux 7h06 et même le train de 7h31 qui doit etre supprimer

Visiteur

#2

2014-04-29 16:16

je ne peux plus me permettre de négocier mes horaires avec mon employeur;depuis plus de trente ans il a fallu s'adapter de force à tous les aléas de la SNCF ...retirer encore des services laisse à se poser la question : POURQUOI LA REGION CONTINUE T ELLE A FINANCER UN ABSENT AVEC NOS IMPOTS ????

Visiteur

#3

2014-11-20 13:08

C'est un scandale de rendre les conditions de travail si difficiles pour des travailleurs qui ont le souhait de ne plus utiliser leur voiture. Il est maintenant impossible de se rendre à Clermont depuis Paris à des horaires normaux!!

Visiteur

#4

2014-11-20 14:51

NON A LA SUPRESSION DES ARRËTS A CLERMONT DE L'Oise!
comment aller à son travail? Encore plus de chômeurs en France parce qu'il n'y a plus de train pour aller à son travail? Vous incitez les gens à prendre leurs voitures, alors qu'en est il de la pollution? C'est un scandale de supprimer les trains surtout le matin aux heures de pointe.
Une usagère en colère

Visiteur

#5

2015-02-18 11:14

On se moque de nous
Comment voulez vous develloper une ville
Et créer de l 'emploi si il n'y a de moyens de transport suffisant