Pétition pour que Madame la ministre de la Justice 
ordonne aux P

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition pour que Madame la ministre de la Justice 
ordonne aux P.


Visiteur

#1

2013-12-24 17:48

Je suis simplement horrifiée, nous allons ou sommes déjà dans un pays totalitaire et je pèse mes mots.
LibertéD'expression- ReelleDémocratie

#2

2013-12-25 16:58

Le délit d'opinion, le crime d'arrière pensée... Cette pétition est un pas de plus vers la mise a mort du reste de l'ancienne démocratie Français.

Visiteur

#3 pfff

2013-12-25 19:28

On aura tout vu ...
diplomatie

#4

2013-12-26 00:15

Nous ne sommes pas antisémite <3 , nous aimons tout le monde <3. Nous demandons juste poliment et avec courtoisie à madame la gentille ministre de la justice de promulguer la suppression définitive de la LICRA, du CRIF ainsi que tous les lobbys inutiles qui polluent la vie des braves gens <3. On veut juste que vous disparaissiez des affaires et nous laisser la paix <3. Voilà ça serait déjà pas mal :^p ! Bisous ! Signé un immonde barbare remplis de haine . <3 <3 <3 <3 Ps : Dieudonné à récolté 20 000 signatures contre la LICRA , cette pétition a eu celle de madame Sylviane Loisson et de monsieur Quentin Deblangy ... (petit manque d'adhérents ;)?) <3 bisounounours