Pétition pour que Madame la ministre de la Justice 
ordonne aux P

Pétition pour que Madame la ministre de la Justice 
ordonne aux Parquets de résister aux pressions communautaires

Madame la Ministre de la Justice Christiane Taubira,

Aujourd’hui l’antisémitisme est devenu un business, les tribunaux des espaces publicitaires assurant une promotion à moindre coût, permettant à des individus à la moralité douteuse de distiller des idées haineuses porteuses de discordes et de violences.

Les Jacubowicz et Moskowicz se servent des tribunaux pour instaurer un climat de persécution généralisée.

Ils n’hésitent pas à comparer le coût financier d’une condamnation à une « taxe mémorielle» largement rentabilisé par la publicité donnée à la répression facile.

Jacubowicz et Moskowicz sont des multirécidivistes, ils comptent à leurs actifs des dizaines de condamnations pour incitation à la haine raciale, apologie de crime contre l’humanité, racisme, antisémitisme, négationnisme et d’autres chefs d’inculpation encore au caractère tout aussi infamant.

Ces individus disposant pour certains de réelles complicités médiatiques doivent prendre conscience que la société n’est plus prête à leur accorder le droit de décerner des permis de tuer comme ce fut le cas pour Bourarach et pour ceux qui ne manqueront pas de suivre si les mesures adéquates ne sont pas prises.

Au surplus, ces deux personnages nauséabonds ne remboursent jamais les sommes qu’ils ont extorquées, vraisemblablement en ayant organisé leur impunité afin d’échapper aux conséquences de leurs actes.

Par ailleurs, il a été largement démontré qu’ils ont tous deux été financés par Israël afin de distiller dans la société française l’antisémitisme et l’islamophobie.

Le but de cette démarche n’est pas de pousser à une répression excessive, créatrice de « martyre », mais bien d’assurer l’une des fonctions les plus importantes de l’institution judiciaire, la garantie que la loi est appliquée en toute indépendance.

Nous vous demandons Madame la Ministre, de recommander au ministère public de requérir systématiquement pour ces délits prônant la persécution et le harcèlement judiciaire, de lourdes peines de prison systématiquement assorties du sursis et d’une période de mise à l’épreuve maximale, seule ces peines, en accompagnement de condamnations pécuniaires exemplaires, seront a même de faire planer une lourde menace sur leurs auteurs empêchant toutes velléités de réitération sans pour cela porter atteinte à la liberté d’expression inaliénable.

En stoppant les flots de haine et d’intolérance par la menace de révocation du sursis vous imposerez Madame la Ministre une mesure juste et humaine permettant aux auteurs de ce type d’infiltration de prendre la pleine mesure de leurs actes en réfléchissant aux conséquences de leurs orientations irrationnelles.