Pour l'extension des ouvertures des piscines et solariums à Paris

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour l'extension des ouvertures des piscines et solariums à Paris.


Visiteur

#1

2013-09-05 12:26

Dans le 13ème c'est une c
chiclala

#2 fermeture des piscines

2013-09-10 07:26

Proprement anormal que toutes les piscines, ou presque du 13 ème soit fermées avec l'été que nous avons subi...Principalement celle de la butte aux cailles ...Un an de fermeture ! Et vu la "célérité" du chantier à l'heure actuelle . On peut craindre le pire ...

Visiteur

#3

2013-09-11 08:53

Il faut persévérer dans nos propositions pour que la DJS nous entend ! Elle ne peut pas continuer à nous ignorer.
Rassemblez-nous

Visiteur

#4

2013-09-11 11:03

La gestion des piscines à Paris est lamentable...plus ça va, plus les horaires d'ouverture au public sont restreints...j'en tiendrai compte pour mon vote aux prochaines élections

Visiteur

#5

2013-09-19 20:33

De + en + de bassins fermés pour de longues périodes (Berlioux, Baker, Anthoine, Hermant)...
Des bassins en état de fonctionner et qui ferment tous en même temps (pour les vidanges, les lundis)...
Des horaires accessibles aux salariés (matinales ou nocturnes) supprimés au bénéfice des scolaires ou des clubs (Keller)...
Des séances d'aquagym qui rendent les bassins impraticables aux heures de pointe (Blomet)...
Cela devient un enfer pour nager à Paris quand on est pas chômeur ou retraité !


Visiteur

#6 Re:

2013-12-11 15:52

#5: -

Meme chomeur c'est l'enfer !!

Trop de monde dans les piscines parisiennes et les horaires n'en parlons même pas c'est un comble ... de plus le personnel est très désagréable moi aussi j'en tiendrais compte pour mon vote au éléction municipal !