Lettre ouverte des acteurs du lien social et familial

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Lettre ouverte des acteurs du lien social et familial.


Visiteur

#1

2013-06-27 08:54

il faudra qu'on m'explique comment on peut favoriser l'emploi quand on taxe un maximum les entreprises.
toutes ces mesures vont à l'encontre du but recherché! + de taxes et - de moyens = suppressions d'emplois ,ou je suis nulle en calcul ou il faut qu'on m'explique!
en tout cas , merci de nous aider à nous défendre!!!

Visiteur

#2

2013-06-27 09:02

Nous sommes une petite association et nos subventions varies chaque année et avoir une mutuelle obligatoire va alourdir notre budget

Visiteur

#3

2013-06-27 09:10

ces mesures s'ajoutent à d'autres contraintes souvent liées à l'absence d'une politique petite enfance comme les baisses de subvention ville , caf et conseil général

Visiteur

#4

2013-06-27 10:21

Ce projet, c'est la mort à petit feu des centres sociaux.

Visiteur

#5

2013-07-17 09:28

Nous n'avons pas le droit de toucher au droit du travail des femmes sur leur choix de travail à temps partiels
visiteur

#6

2013-08-06 16:19

Bonjour,
Comment, dans ces conditions, allons nous faire pour mettre en place les nouveaux rythmes scolaires (les contrats des animateurs sont, dans notre ville, d'une durée de 24 heures... mensuelles). Merci de nous expliquer comment travailler dans ces conditions.
Directrice d'un centre socioculturel.