M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES.


Visiteur

#301

2013-05-27 19:17

non à la désinformation qu'ils fassent leur travail correctement les journalistes

Visiteur

#302

2013-05-27 19:25

Tout simplement honteux !!! Je ne vous remerci pas pour cette magnifique reputation que vous donnez a nos molosses. Je suis l heureuse proprietaire d une femelle Cane Corso et il n y a pas plus adorable... La prochaine fois renseignez vous sur vos sujets !

Visiteur

#303

2013-05-27 19:32

je suis complètement d'accord avec tout les propos de l'auteur de la pétition je ne reprendrais pas ces propos, puisqu'ils sont déjà très bien écrit. Honte à m6 qui n'est même pas au courant que l'american staffordshire terrier est une race à part entière et ce depuis de nombreuses années !!!! scandaleux !!!! j'ai écris un texte suite à ce reportage que vous trouverez sur mon profil facebook (amélie herault)

Visiteur

#304

2013-05-27 19:42

nos chiens ne sont pas des monstres!!une veritable honte que m6 diffuse de tels propos


Visiteur

#305

2013-05-27 20:51

Cette pétition est parfaite .. Y en a marre de voir des émissions pareilles revenir salir nos chiens ( pit , Amstaff ..) si GENTIL quand ils sont entre de bonnes mains .. Bref , un GROS ras le bol !!!!!!!!

Visiteur

#306

2013-05-27 21:05

C'est honteux de faire un reportage que les pitbull c'est a cause des média comme sa que nos chiens passe pour des méchant! Mais l'éducation viens du maître et sa personne n'y fait attention c'est tous de suite la faute du chiens!!!! C'est vraiment honteuxxxxx

Visiteur

#307

2013-05-27 21:07

J'ai vu ce reportage hier sur M6, j'étais outrée, ceux qu'il faut combattre ce sont les dégénérés des cités qui font reproduire ces chiens en se vantant que ça rapporte autant que le drogue, les femelles avaient les tétines qui trainaient jusqu'au sol, en les dressant au combat et en disant que quand les chiens sont trop blessés ils préfèrent les tués que de payer des frais vétérinaires trop élevés, ce qu'il faut combattre aussi ce sont les vétos verreux qui leur font des faux papiers, c'est toute cette racaille qu'il faut exterminer!

Visiteur

#308

2013-05-27 21:12

Un reportage honteux lourd de conséquences !
Quand on voit le nombre d'imbécilités débitées à la minute, on ne peut que se dire que le reste de l'émission et de la chaîne sont dans la même veine ! Même pas foutus d'ouvrir une encyclopédie ou d'aller voir un véto avant d'affirmer qu'une chienne peut faire 40 chiots par an...

Visiteur

#309

2013-05-27 21:37

Ce pseudo-reportage est non seulement une insulte faite à nos chiens, mais aussi une insulte à votre métier.
Recyclez-vous, pôle emploi peut vous proposer de chouettes formations...

Visiteur

#310

2013-05-27 22:40

Le médias nous mente sur beaucoup de choses et son souvent la pour agraver les choses

Visiteur

#311

2013-05-27 22:43

D'une façon plus générale, qu'on arrête de montrer du doigt les chiens de 1re et 2e catégories et leurs propriétaires, d'autant que cette catégorisation ne rime absolument à rien, il suffit de regarder les statistiques pour voir que les chiens ayant le plus tué ne sont pas ceux catégorisés, que ceux qui en proportions mordent le plus ne sont pas ceux catégorisés, et que dans la majorité des cas les morsures interviennent dans le cadre familial, donc la muselière dans les lieux publics, que change-t-elle à part faire encore plus croire aux gens que le chien est dangereux ?

Visiteur

#312

2013-05-27 23:35

Honteux
MIMI

#313 STAFF........

2013-05-28 00:25

Il serait temps Messieurs les journalistes (Bénéficiaires d'une remise d'Impôts Importante et EXAGEREE !!) que vous fassiez correctement votre travail. Parlez politique, ça vous savez mais vous vous vous taisez !!!! Mais quand vous parlez CHIENS, posez les bonnes questions aux gens concernés et qui s'y connaissent !!!! Venez les rencontrer avec leurs chiens et vous SAUREZ !!! au lieu de raconter des mensonges par ignorance !!!!!

Visiteur

#314

2013-05-28 02:27

Bonjour, je me permet de dire que chaque animal devient ce qe son Maître en fait. Il devrait faire un reportable sur les Maître inconscient; Je connais plusieurs chiens classer et qui sont d'adorable animaux.

Visiteur

#315

2013-05-28 05:25

Il faut arrêté les préjugés sur ces races de chiens. Ce sont des chiens comme tous les autres; gentils, affectifs !!! Et non des chiens dangereux !!!

Visiteur

#316

2013-05-28 05:31

il faut vivre avec un chien dit "dangereux" pour se rendre compte que ce n est pas le chien qui est dangereux mais l HOMME dit "intelligent" qui l est!!!les journaliste de m6 aurait dut vivre nos chiens pour se rendre compte de leur erreur !!!m6 fait le jeu du gouvernement

Visiteur

#317

2013-05-28 05:43

tout simplement honteux!!!!

Visiteur

#318

2013-05-28 05:57

Signée !

Visiteur

#319

2013-05-28 06:03

Honteux qu'une chaîne dite d information, puisse raconter de telles aberrations et ne pas s être renseigner un minimum avant de balancer un tel reportage "poubelle".
Déçue d M6.

Visiteur

#320

2013-05-28 06:25

oui il faut rétablir la vérité, trop d'aberrations dans cette émission, mais hélas il faut aussi tenir compte que les combats de ces chiens existent et qu'ils sont connus, c'est une réelle maltraitance qu'il faut stopper et punir sévèrement!

Visiteur

#321

2013-05-28 06:51

Fière d'être propriétaire d'un staffie, adorable à souhaits !!!

Ce sont les maîtres qui font combattre leur chien qu'il faut punir, et non l'inverse!

J'espère qu'un reportage digne de ce nom soit très vite publié afin que la vérité sur nos animaux soit rétablie !!!


Visiteur

#322

2013-05-28 07:06

Je suis outrée et en colère une fois de plus mensonges et mauvaises informations pour faire de l'audimat. Oui ils ont une puissance de mâchoire mais combien de fois s'en servent ils?
Nous savons tous très bien qu'il existe plus de cas de morsures du aux labradors et golden retriever que des amstaffs ou pitts.
Ce sont des chiens comme les autres, agréable, amoureux, câlins, tendres.
Je suis éleveuse de chiens et j'ai une première catégorie (elle est stérilisée), ma première chienne, un amour, une chienne d'une douceur et avec les bébés chiens de la maison une mamie en or.
Je me battrais toujours pour faire en sorte que les gens ouvrent les yeux enfin sur ses merveilles qui ne méritent pas qu'on leur fasse cette réputation.
Pris entre de bonnes mains, des crèmes en puissance.

Visiteur

#323

2013-05-28 07:09

Cette pétition est logique. Comment peut-on dénigrer une race dite dangereuse quand il suffit d'un peu d'amour pour le rendre heureux. C'est lamentable. Et bientôt les autres animaux quelle que soit la race vont subir le même sort !!

Visiteur

#324

2013-05-28 07:24

Il y a assez d'ignorance comme ca chez les humains, et assez de massacre d'animaux du au non respect humain, alors quand on peut etablir la verité, n'hesitons pas !
n

#325

2013-05-28 07:33

reportage fait sur des idées reçus et non sur une réelle recherche d'information. Je ne pensais pas une chaîne de télé aussi important qu'm6 capable d'un tel carnage. Je reprend "le scandale des pitt bull" ... Je ne savais pas qu'en terme de stat c'étaient les chiens comptant le plus d'agression en France, il me semble que c'était le labrador mais bon... Je cite encore "pitt bull chien obtenue d'un croisement da