Retrait du Projet de loi 64, registre des armes à feu du Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Retrait du Projet de loi 64, registre des armes à feu du Québec.


Visiteur

#51

2013-02-26 17:18

Nous, payeurs du Québec, n'avons pas les moyens de payer pour cette innocenterie là. L'argent devrait aller ailleurs, aux choses plus urgentes et importantes

Visiteur

#52

2013-02-26 17:20

Je suis vraiment tres faitgué que les gouvernements s'en prenent toujour aux propriétaire d'armes a feux plutot que de donner de vrais sentences aux criminels. Et, surtout de ne pas faire respecter ses sentences en libérant les criminels au tier de leur peine. Ce qui en général leurs donne plus de liberté pour récédivé.

Visiteur

#53

2013-02-26 17:34

100 % d'accord pour le retait du projet loi 20

Visiteur

#54

2013-02-26 17:41

Le premier a été un immense fiasco financier en plus de ne sauver aucune vie car il est parfaitement inutile. Allez vous arrèter l'oppportunisme politique? vous êtes désolant. Très couteux et inutile donc on en a pas besoin. simple non? Les politiciens, vous êtes la honte du Québec.

Visiteur

#55

2013-02-26 17:44

Loi 20= une loi inutile et électoraliste qui vise les honetes citoyens ...
payeur de taxe écoeuré

#56 Les chasseurs ne sont pas des criminels

2013-02-26 17:54

Encore cette idée absurde d'Un registre qui s'est avéré inutile dans le passé pour stopper ou empecher la criminalité,,un autre gouffre financier qui ne sauvera aucune vie,mettez notre argent dans la SANTÉ ,,c'est a dire là ou ça compte et fichez nous la paix avec vos histoires de polytechnique qui remonte a 25 ans...les chasseurs ne sont pas des Marc Lépine.
Quebec la province de la corruption

#57 Québec reine de la magouille et de la collusion

2013-02-26 18:02

la loi 20 ne va servir qu'a enrichir les informaticiens et a emmerder et transformer les honetes gens en criminels pour des histoires de "papiers" oubliés ET DE PRÉTEXTE POUR SAISIR NOS BIENS...c"est LE PERMIS qui sert de controle PAS UN REGISTRE qui ne prévien rien,ENCORE DE L'ARGENT GASPILLÉ...

Visiteur

#58

2013-02-26 18:03

Mme Marois, vous ne visez pas la bonne cible, vous martelez sur le mauvais clou, SVP ouvrez les yeux.

LE CHASSEUR D'À COTÉ

#59 JE NE SUIS PAS UN CRIMINEL QUI DOIT ETRE SURVEILLER

2013-02-26 18:16

A entendre parler PAULINE MAROIS le Quebec est pauvre et n'a pas d'argent, mais elle trouve de l'argent pour des projets aussi ridicule qu'un registre qui vise les chasseurs au lieu de viser les criminels...qui eux se foutent justement d'avoir des armes illégales et de commetrent des crimes, PAULINE MAROIS= UNE OPORTUNISTE QUI SE SERT DES ÉMOTIONS ET DE LA PEUR DES ARMES AUPRES DES CITADINS POUR S'ATTIRER DES VOTES...LA CHASSE ET LE TIR SONT DES ACTIVITÉS LÉGALES ET CEUX QUI LES PRATIQUENT N'ONT PAS A ETRE TRAITER EN CRIMINELS.
honte d'etre québecois

#60 Le registre de la honte

2013-02-26 18:42

Quelle mangnifique idée du PQ ,,rapatrier un vieux registre fédéral dont les donnée date de 7 ans truffé d'erreurs pour surveiller les gens qui habituellement ne commetent pas de crime ,d'autre millions de $$$ gaspillés pour enregistrer des objets inanimés et ceux qui les possedent,,,C'EST TOUT DE QUE VOUS AVEZ TROUVÉ COMME IDÉE GÉNIALE POUR PRÉVENIR LA CRIMINALITÉ ET ATTIRER LES VOTES AU PQ?? vous n'aurez certainement plus le mien.

Visiteur

#61

2013-02-26 18:49

This has been proven already to have no effect.
Why do it again

Visiteur

#62

2013-02-26 19:08

Un permis controle peut etre quelque-chose mais un registre controle quoi au juste??? les policiers connaissent déja les noms de ceux qui n'ont pas le droit de posséder des armes...et grace au permis ils savent aussi qui a le droit d'en posséder légalement, un registre était inutile et une perte de temps au fédéral,,,c'est bien beau vouloir etre "distinc" mais un peu de sérieuz au PQ svp...emcore une fois on passe pour des imbéçiles au quebec.


Visiteur

#63

2013-02-26 19:24

Il y a eu beaucoup de choses de dites sur le controle des armes a feu,mais il y a quelque choses qu,on ne comprend pas,meme si on arretait de vendre des armes aujourd,huit ceux qui sont en circulation seront la pour plusieurs centaine d,années
autre choses qu,est ce qui arriveras quand un responsable du registre décideras de vendre les renseignements avec les noms des détenteurs au crime organisé comme on a déjas vu dans le passé
est ce que je suis en sécuritée apres qu,ils savent que j,ai des armes chez moi? a quand le braquage de ma maison par une gang de rue?

on a pas d,argent pour les etudiants mais on en a pour les fond de pension dorés des policiers qui vont s,occuper du registre

car la seule utilitée de ce registre est les job des policiers


Visiteur

#64

2013-02-26 19:27

les problemes de criminalité se situe dans les grandes villes comme montreal..pas dans les campagnes du quebec... pourtant ceux qui sont viser par cette loi sont des fermiers et des chasseurs qui vivent pour la plupart loin des grands centres urbain...c,est franchement ridicule.

Visiteur

#65

2013-02-26 19:29

le permis d`acquisition d`armes a feu est suffisant pour informer les autorités de la possession d`armes donc il n`est pas utile de doubler les infos

Visiteur

#66

2013-02-26 19:36

les test l,ont démontrer avec le Canada que y a rien a faire sait du gaspiage d,argent

et nous les Quebecois vont payer de notre poche voyons sa pas d'allure

Visiteur

#67

2013-02-26 19:39

Si un registre des armes étais utile pour empecher les crimes violent il aurait fait ses preuves depuis lontemps,,,les armes de poing sont enregistrés depuis 1938 et pourtant ils sont encore utiliser en majorité par les criminels pour commetre des crimes au Canada...un registre offre autant de protection qu'un bout de papier pour stopper une balle.
j'aime la chasse

#68

2013-02-26 20:00

CHERE PAULINE MAROIS, les membres de gang de rues et autres groupes criminalisés doivent litéralement se tordrent de rire de vous voir vous et votre ministre de la sécurité public vous vanter a la télé de vouloir nous ressortir l'idée saugrenus d'utiliser les données erronées d'un vieux registre désuet dont leurs noms (ceux des criminels) ne figurent pas car ils n'ont jamais enregistré leurs armes illégales...je dois dire que je les comprend un peu car les seuls qui seront surveiller comme des criminels seront les honnetes citoyens.

Visiteur

#69

2013-02-26 20:02

Il vaudrait mieux investir en soins psychiatriques.
Les tueurs sont la violence, la jalousie, la vengeance et les troubles mentaux. Ce sont eux que l'on doit encadrer, guérir et surveiller de près et non les armes.

Visiteur

#70

2013-02-26 20:02

Clement
yanenpleinlecasse

#71 nouveau régistre des armes à feu!!! Quel scandale à voir!!

2013-02-26 20:17

Le monde pense qu'avec un régistre d'armes à feu ça empêche de tirer avec une armes...

Ça ne fait qu'enregistrer les armes... quel gaspillage de fond public...

Les gens qui veullent faire du mal...le feront de toute façon... même s'il leur armes sont enregistrés... on est rendu dans une société de peureux...qui cherche par toute les moyens une forme de sécurité!!! Les armes sont enrégistrer... on a pu a se soucier de rien... quel grande Farce!!!
michel

#72 Re:

2013-02-26 20:19

#1: -  

 


Visiteur

#73

2013-02-26 20:23

on a assez paye,nous les québécois on est la seule province qui en veux.on aime cela paye.
50 % de paye c'est assez payé!

#74

2013-02-26 20:50

Je pense qu'au Québec il y a pas assez de fonction publique,ils (péquisse) veulent créer de l'emploi pour grossir les choyées de la fonction publique avec les fonds de pension qu'ils leurs accorde et la sécurité emploi qui viens avec.Je trouve qu'on ai vraiment très distinct au Québec on paye tout plus cher que les autres provinces nos services gouvernementaux et que les électeurs veulent que le gouvernement s'occupe de tout pour nous ça coûte rien pensent-il.

Ce qui ne dise pas c'est juste une nouvelle taxe déguisé pour collecter de l'argent aux payeurs de taxe qu'ils ont du lousse....! il en reste la moitié sur leur paye présentement.

Je suis bien près de songer a déménagé dans une province ou ils ont comme priorité d'être
moin dépendant des gouvernements qui dépensent l'argent comme un puit sans fond.Dernière chose tout parti confondu au Québec il sont tous pareil,pas plus intelligent les uns et autres.Quand ils dissent que le registre est consulter des bmilliers de fois par jour,si j'étais policier je pense pas que je prenerais le risque de me fier au régiste.Première régle qu'ils apprennent toujours,toujours et toujours considéré quelqu'un d'armé avant que les vérifications physique
est été faite si vous tener a toucher votre pension un jour.Ça ma défoulé...

Visiteur

#75

2013-02-26 21:48

Pourquoi un site français pour une chose qui se passe uniquement au Québec. Français de France manger donc tous de la merde. Vous me faites chier, trou du cul...