arreter le massacre de l'agro-alimentaire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition arreter le massacre de l'agro-alimentaire.

aa++

#1

2013-02-16 12:35

Fraisnor n'est pas impliqué dans les récentes dérives lamentables. Les ouvrièr(es) de Spanghero ne doivent pas non plus être tenu(e)s pour responsables de l'incurie de leurs dirigeants. Les "responsables" doivent être sévèrement punis, sans licenciements d'innocent(e)s, sans tenir compte de leurs chantages à la délocalisation.

Anonyme

#2 Re: olivier cgt fraisnor

2013-02-16 13:05

 

notre production a etait diminuer de plus de la moitié en lasagnes cars les consomateurs ont peur ' mais tout a fait d'accord avec toi les responsables doive payer et non les salariés  olivier


Visiteur

#3 Re: ahmed

2013-02-16 15:28

#1: aa++ -

le gouvernement est le  premier responsable sur les problèmmes qui sont sont liés à la traçabilité,on peut facilement les truquer.une traçabilité correcte demande +d argent ,et pour économiser il faut tricher.certtes que fraisnor n est pas impliqué mais ses salariés sont entraint de payer l adition des autres.


Visiteur

#4

2013-02-17 20:20


Visiteur

#5

2013-02-17 20:34

moi même ouvrier depuis 36 ans en sucrerie , je me sent concerné par la catastrophe pour l'emploi des cols bleu que l'on méprise alors que c'est bien nous qui faisons tourner les industries par notre savoir faire , nos compétences , notre courage récompensé a bas prix ! nous sommes a la merci non seulement des petits chefs en col blanc qui sont grassement payer malgré leur incompétences !!! , mais aussi des spéculateurs sans scrupules qui n’hésites pas a faire payés leurs magouilles monétaires dans la plus grande indifférence ! il faut sanctionner sans attendre tous ces escrocs de première classe avec leur propre deniers ! un pays sans ces industries et un pays qui court a sa perte ! nous représentons le vrai travail avec toute la pénibilité , l'insalubrité , et l'exposition liée a chaque corps de métier ! arrêter le massacre de l'agro-alimentaire ! et donnons un peu plus d'importance au travail manuel ! donnons une chance aux jeunes générations qui ont le courage et le sens du vrai travail et des responsabilités,car cela existe encore,croyez moi ! agissons avant qu'il ne soit trop tard !!!!!!!!!!!!

Visiteur

#6 Re: Re: ahmed

2013-02-18 16:34


Visiteur

#7

2013-02-18 18:29

"Ceux qui vivent sont ceux qui luttent. (Victor HUGO).
GégéDM

#8

2013-02-19 09:49

Halte aux magouilles de la mal-bouffe des capitalistes
"Ça branle dans le manche gare à la revanche quand tous les pauvres s'y mettront "
Nul ne sait quand et comment cela va sauter. Mais, avec Valls, sans Valls ou contre Valls, un jour avec organisation ou par spontanéité mal maîtrisée la cocotte va exploser et telle une mine antipersonnelle va arroser large et violemment autour d'elle.

Visiteur

#9 BP62223

2013-02-19 21:04

#8: GégéDM -

Un jour viendra la vengeance sur le capitalisme politique.

Je serais la pour remttre de l'ordre comme tant d'autre car rien n'est plus fort q'une idée dont l'heure est venue


Visiteur

#10

2013-02-20 00:01

Je connais du monde dans cette boîte ils ne mérite pas ça, surtout que toutes les société de lasagnes non pas étai toucher, ne mettai pas tout le monde dans le même sac.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-02-20 16:35



Visiteur

#12

2013-02-21 15:39

respect de la chaine alimentaire

Visiteur

#13

2013-02-24 00:24

la traçabilité est une chose ,retrouver la confiance est une autre chose...............