Demander la demission de C. TAUBIRA

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Demander la demission de C. TAUBIRA.


Visiteur

#151

2015-12-23 14:43

Que taubira prenne d urgence l avion sans indemnites bien sur direction la Guyane pour contrôler les travaux de sa maison de 400 M,2 par contre son pauvre fils en prison ne verras plus maman qui se déplace en helico pour le voir chaque weekend et son mari voyou que va t il faire
Qu'elle famille

Visiteur

#152

2015-12-23 17:27

Mercredi 23 décembre 2015

Visiteur

#153

2015-12-23 17:39

contre le laxisme !

Visiteur

#154

2015-12-25 17:40

Le 25 décembre 2015 à 18 heures 40 minutes
gilou_le_mecano
Visiteur

#155

2015-12-25 18:00

Cette personne, arrogante, agressive et irresponsable, pro racaille (ex-mari indépendantiste virulent ; fils détenu pour homicide volontaire, vol etc... ), prônant le racisme anti-blanc brille par son incompétence ainsi que sa haine envers les français de souche, représente véritable un danger pour la nation, Taubira dégages, la vraie France ne veux pas de toi !


Visiteur

#156 une basque

2015-12-27 19:38

On pourrait y ajouter 'haute trahison',et christianophobie,la vraie catastrophe cette nana !Qui peut elle encore convaincre ?Je n''avais encore jamais vu tant de sordide dans ce gouvernement...Mais la place est tellement bonne qu ils s'accrochent comme des sangsues.Reveillons nous en2017 si la planète n a ps explosé d'ici là.Bon courage, moi, j'ai peur!!!!

un fou de haine

#157 taubira

2015-12-28 15:00

j'appelle a tuer madame taubira il faut lui faire payer ses crimes

maïtena

#158 Re: #131

2016-01-08 01:24

#131: -  

 vous avez raison elle vient de remettre dans la nature Patrick Henry:le monstre tueur d 'enfant des années 80 , condamné à perpètuité,relâché ,recondamné pour trafic de stup,et là en liberté conditionnelle, elle dépasse les bornes,elle est où d ailleurs, je souhaite qu'elle croise le chemin de ce type et qu'on n'en parle plus,!!!!!


Visiteur

#159

2016-01-11 07:57

Aucun pays au monde, aucune démocratie ne tolererait une ministre aussi défaillante. Menteuse. Laxiste et profitant d'un HLM !!!
Elle devrait être destituée de manière urgente par le chef de l'ETAT.
Pourquoi est elle autant PROTÉGÉE ???
Petite pouliche de qui ??
Elle fait certes partie d'un clan!!!
'
J'AI MON IDÉE.

Visiteur

#160 Re: honte a vous

2016-01-26 02:30

#108: motoko - honte a vous  

 honte à toi miséreu victime!


Visiteur

#161 signez contre secte répoublique

2016-01-26 02:32


Visiteur

#162 un fou de haine

2016-01-27 13:48

demission de taubira une victoire durement aquise , la tueuse de français reste un france , j'espere  qu'une bonne ame nous en débarrassera

Thxs

#163 Re: Quel dégage cette ignoble dame soumise d'office ! à ces maitres

2016-02-05 13:11

#129: vico - Quel dégage cette ignoble dame soumise d'office ! à ces maitres 

Bonjour, êtes-vous allé à l'école cher monsieur ? C'est assez incroyable de vous voir évoquer Jules Ferry et faire preuve d'une telle bêtise! J'ai bien ri grâce à vous, mais j'essaie de me dire que vous êtes sans aucun doute une personne un peu simplette. Vous m'avez l'air d'un "idiot du village" et tant que vous ne faites pas de mal, on vous laisse dire vos bêtises, mais là vous allez trop loin, je vois que personne ne fait rien, mais je ne peux pas vous laisser afficher de telles horreurs. Je vous souhaite vivement d'ouvrir des livres et de vous instruire car l'éducation comme vous le pensez ici à tort, élève les âmes et nous dirige inévitablement vers un monde de respect, de tolérance, de fraternité et et d'égalité. Au nom du pays des droits de l'homme et des Lumières, oui ce pays dans lequel vous vivez, je vous somme déjà d'apprendre à lire. Bonne journée. 

la réalité hélas

#164 pere noel

2016-02-19 10:07

oh oh oh oh j'apprend que les conseillers de taubira on détruit les archives de mlle taubira que ce cachais derriere ces famous archives ? le plan d'une bombe nucléaire plus performante? ça relation extra conjugale avec manuel vals ? un plan secret si secret que personne ne sera jamais au courant si il est déja ti pas un marche en ce moment même...

Personnellement je crois que c'est la 3 eme option oui le plan de hollande et cie pour asservir la france est voué a la ruine lui qui est obligé de reprendre les idées de ... Marine le pen. quel comble pour ce binoclard a la noix de coco...

Quel ironie lui qui voulais etre le principal responsable de la destruction de l'europe et celui qui avec merkel et ainsi signer le famous tafta ou tipp et atteindre des sommet au lieu de cela je suis sur que tous reviendra a marine le pen la traitresse qui a si souvent été au parlement européen rappelons le  le grand imperialisme américain voulais avoir l'assurance que le tipp fusse bien signé quitte a employée l'extreme droite et l'extreme droite trahira surement soral et dieudonné voir le programme du front national qui s'en prend au musulman ... Vals et sa clique on fait le plus gros du boulot en fesant plané en doute sur dieudo oui messieur que ce soit hollande et cie ou lepen et cie la trahison est un marche et ne comptez pas sur les autres parti  ils ont sont déja sous la coupe des faucons us...

en visiteur déçu de la politique

#165 vipere

2016-03-31 16:34

elle voudrait détruire le gouvernement vals hollandouille pour aller dire  a l'iran ( voir christiane taubira en iran sur youtube) : c'est fait mes maitres et dirent a ces autres maitres les euros liberaires ( voir tous quelle a fait un europe jusqu'a présent surtout en france ) : on c'est bien foutu de la geule d'hollande avec la déchéance de nationalité , ce n'est pas a lui de faire ça Mais a nous

le péché mignon de taubira la trahison , manipulatrice fourbe et  retors oui les gars nous avons bien a faire a une vipere et le tafta un cours de route ouille ouille : le pire est a venir


Visiteur

#166 Re: vipere

2016-04-01 15:59

#165: en visiteur déçu de la politique - vipere 

 SVP, proposez une version sous-titrée en français, sinon dites-nous en quelle langue vous vous exprimez afin que l'on puisse activer un logiciel de traduction!


Visiteur

#167 réponse au 166

2016-04-03 18:34

Dans la langue de Taubira bien sur...


Visiteur

#168 oh negresse ma negresse

2016-05-11 19:38

Si hollande reprend taubira c'est qu'il est au plus bas ça rime non


Visiteur

#169 Re: Re: Quel dégage cette ignoble dame soumise d'office ! à ces maitres

2016-05-14 08:23


Visiteur

#170 Vico l'ami des sioniste

2016-05-14 14:37

j'ai vu dieudonné et soral étrangement vico tu me fait penser a ceux qu'ils dénoncent a une ordure de sioniste , taubira étant sioniste negre ( juif extremiste sataniste noire ) si je savais qui ce cache derriére ton pseudo je te tomberai dessus sans hésitation bouffon va


Visiteur

#171 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

2016-05-20 14:55

A tous les zionistes quitter le navire , les zales zionistes

ah ah ah

#172 bon je prend le controle de cette pétition pour en faire une nouvelle

2016-05-30 16:22

Boycotter les singes

ah ah ah

#173 Re: ASSEZ MADAME TAUBIRA, VOUS ETE L AVOCAT DU DIABLE

2016-08-11 20:27

#13: POLICE PYTON - ASSEZ MADAME TAUBIRA, VOUS ETE L AVOCAT DU DIABLE 

 et toi t'es l'avocat du cul noir de taubira

quelqu'un qui a été agressif avec vous que trop souvent et qui fait son mea culpa

#174 madame taubira

2017-02-27 16:38

vous revenez au gouvernement pour vous relancez dans la politique vous avez écharpez monsieur macron au passage ce rat n'en mérite pas plus , mais vous ...

êtes vous si innocente que vous le prétendez faites votre mea culpa madame taubira

rendez vous case justice au lieu de vouloir refaire de la politique ce signifie mentir en général donc mérité la prison.

en prison vous devez allez. vous comprendre.


Visiteur

#175 Re: Re: je hais les negres

2019-07-12 20:20