Demander la demission de C. TAUBIRA

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Demander la demission de C. TAUBIRA.

fand e taubira

#101 Re: a l intention. des medias.

2014-08-25 20:10

#90: n.c. - a l intention. des medias. 

 taubira c'est une negresse pas uune bresilou connard


Visiteur

#102

2014-08-26 12:01

Il y en a assez de l insécuriter de toute cette délinquance ou ça continue parce qu il ne sont pas puni sévèrement

Visiteur

#103

2014-08-26 14:30

Marre de son racisme anti blanc

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-09-02 17:00



Visiteur

#105 Re: Re: a l intention. des medias.

2014-09-03 01:22


Visiteur

#106

2014-09-07 16:26

marre de cette ministre de l'INJUSTICE ! La justice diminue en France à cause d'elle. Des délinquents dangereux sont relâchés et peuvent faire des ravages ( cf par exemple le meurtre d'Anne-Lorraine Schmidt en 2007. Le meurtrier été sorti de prison auparavant et vous voyez les dégâts que ça a pu engendrer). Aujourd'hui cette belle institution qu'est la Justice est abimée par certaines personnes corrompues qui ne pensent qu'à leur pouvoir et à leur argent. Soutenons les vrais avocats, juges, etc. et tous ceux qui luttent pour une vrai et durable justice en France et dans le monde. Avec tout le soutien de nombreuses personnes,n ils peuvent faire de grandes choses en faveur du bien commun.

Visiteur

#107

2014-09-13 20:30

Taubira ne fait pas son travail, c'est à dire assurer la sécurité des français.
motoko

#108 honte a vous

2014-09-14 15:47

moi je suis un homme noir qui aime bien taubira , et je suis FRANCAIS et oui le BLANC doit être TRANSPARANT , invisible et nous noir bien VISIBLE vous devriez restez chez vous tandis que nous nous travaillerons pour votre bien être LAISSER VOUS FAIRE et vous n'aurez plus jamais faim vous et vos petis loups !!! ON VA S'OCCUPER DE VOTRE BIEN ÊTRE !!! je vous remercie d'arreter de critiquer cette gentille personnes qui c'est opposé a ce satan de DIEUDONNE.

 

merci un noir qui n'a rien n'a faire de sa liberté

MARCO & MARILYNE

#109

2014-11-02 22:15

NOS PETITIONS POUR NOTRE CAUSE SONT A SIGNER MERCI A TOUS ET A CHACUN DE PARTAGER http://www.petitions24.net/marco-marilyne-pour_que_vive_notre_famille_reunie

sur ce site tout-le-monde-aider-un-couple-a-la-rue


Visiteur

#110

2014-11-11 19:24

Une personne aussi immorale n'à pas sa place au gouvernement,il fut un temps ou sa tête tranchée serait exposée au bout d'un pic, mais rien n'est perdu.

Visiteur

#111

2014-11-27 10:36

il faut qu'elle degage  ministre de l'injustice


Visiteur

#112

2014-11-27 10:41

elle protège les délinquants c'est une honte

 

pancho

#113 la grande question mainte fois je me la suis posée

2014-12-06 19:06

en député d'extreme droite viens encore de critiquer taubira , hollande dira surement : ceci est un crime inqualifiable pour la france avec ces gestes grandiloquent

mais l'extreme droite n'a t'elle pas raison d'agir ainsi ?


Visiteur

#114

2015-01-12 18:42

Trop laxiste et plus avec les criminels que les victimes !

Visiteur

#115

2015-01-12 22:52

Cette femme (indépendantiste dans sa jeunesse) est un danger pour la France et les Français respectueux des lois. Elle favorise clairement les voyous au détriment des victimes.
Il est honteux qu'elle ait été nommée ministre!

Visiteur

#116

2015-01-13 22:52

La garde des sceaux vide les prisons avec le plus profond mépris pour le travail des policiers : faudra t il d autres attentats après celui de Charlie Hebdo pour changer cette politique dangereuse et suicidaire pour notre pays ?

Visiteur

#117

2015-01-15 04:27

Mme Taubira est une femme respectable a mes yeux, mais sa politique penale est indefendable et inappropriee. Un virage a 180 degres doit s'operer dans ce domaine, dans le respect le plus strict des libertes individuelles et des valeurs democratiques, cela va de soi. Un remaniement doit s'operer et un changement de Garde des Sceaux est de toute facon inevitable avant 2017. Une ligne politique plus realiste comme celle de M. Valls doit prendre la releve desormais.


Visiteur

#118

2015-02-09 08:08

ras le bol de ses conneries !!! a degager !!!!

Visiteur

#119

2015-02-14 07:55

Personne dangereuse pour la République.

Visiteur

#120

2015-02-15 10:22

Je suis particulièrement touchée par ce sujet car je suis représentante de quartier dans un village qui est victime depuis des mois d'une grosse montée de la délinquance étant donné le laxisme de notre maire et de son équipe depuis plusieurs années. Après que des habitants aient fait irruption dans le conseil municipal en septembre dernier pour crier leur colère (voir article dans le Midi Libre), la police nationale a procédé à de nombreuses interpellations d'octobre à décembre concernant le trafic de drogue. Ce qui n'a pas empêché ensuite les tapages, vols et dégradations mais aussi les menaces de représailles de continuer. Nous avons subi 6 feux criminels consécutifs d'aout à octobre qui ont dégradé le mur de notre église classée mais aussi un vitrail. Mais déjà les interpellés sont relachés et se retrouvent dans nos rues sans que ni la police municipale ni la police nationale aient été informées. Un individu ayant une conduite dangereuse dans le village pendant des mois a eu enfin son permis de conduire retiré mais malgré cela il continue à conduire. La BAC l'a pris deux fois en flagrant délit mais le procureur ne fait rien ! Ce même individu est soupçonné de participation à un braquage mais nous ne savons pas quand il passera en jugement. Il a également à son actif des menaces de mort et injures homophobes. La police elle fait son travail mais la justice laisse faire et manque d'autorité. Elle permet aux délinquants de continuer à agir en toute impunité. Normal car ils ne risquent pas grand chose. Les délinquants ont plus de droit que les victimes et nous ne nous sentons pas protégés. J'ai écrit en recommandé à M. Valls en octobre 2014. J'ai reçu la réponse de son Chef de Cabinet le 5 février dernier m'assurant que notre premier ministre prenait en considération mon inquiétude mais rien ne change. La police, elle, fait bien son travail mais la justice relache à tour de bras !
Nous apprenons qu'un plan de prévention de la délinquance doté de plus de 50 millions d'euros a été mis en place. Nous n'en voyons aucun effet et vu les derniers événements sur la pays depuis le début de l'années, c'est même de pire en pire. Tout ceci est très inquiétant quand nous apprenons que les tueurs terroristes Kouachi et Koulibaly sont issus de cette fameuse délinquance. Quand nos politiques vont-ils enfin réagir dans le bon sens car des gens se font tuer dans la rue ! Dans mon village des locataires avec leurs amis venus de la Devèze ont fait du tapage nuit et jour dans la rue et pendant des mois sans qu'aucune verbalisatiion n'ait été faite. Y aurait-il une loi pour les uns et pas pour les autres ? Est-il normal que même des préfets se fassent agressés dans notre pays ? Alors rendez vous compte de ce qui se passe à notre petit niveau ! Que Mme Taubira vienne voir ce qui se passe dans nos rues et là elle pourra vraiment se rendre compte de l'enfer que vivent beauooup de français ! Dans ces conditions, comment voulez-vous que nous ayons encore confiance dans nos décideurs politiques ? Les gens n'en peuvent plus de tant d'injustice et en ont vraiment ras le bol ! Une situation économique désastreuse, pas de travail, des salaires de misère qui nous permettent pas de vivre décemment, des scandales financiers à répétition, des meurtres, le terrorisme, une délinquance qui nous empêche de vivre et de dormir, qui nous vole, qui détruit nos biens, qui nous menace mais aussi qui nous agresse et parfois nous tue.
Il faut que cela change car si rien n'est fait on court vraiment à la catastrophe...

Visiteur

#121

2015-02-16 21:22

Contre le laxisme à tout crin!!

Visiteur

#122 avdic inconman

2015-03-16 18:39

mais pourqué vous dites ça, moi ça me fait mal vous pourriez pas me sodomiser , pour qu'une pauvre étrangere arrette de souffrir lorsquelle en voit d'autres se faire stigmatiser


Visiteur

#123

2015-04-25 09:15

Les mauvais politiques doivent partir
Miam

#124 Y'a Bon

2015-05-10 13:23

un homme honnête et qui aime son pays

#125 je hais les negres

2015-07-06 17:02

c'est vrai quooi , les noegres ils parlent mal on devrait leur dire d'apprendre le français correct a ces pouilleux qui ressemblent a des merdes parlantes