Fibromyalgique...on existe!!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Fibromyalgique...on existe!!!.


Visiteur

#76

2013-04-03 14:02

je souffre moi même de cette cochonnerie c'est vrai qu'il faudrait qu'on en parle d'avantage tant que l'on ai pas concerner on ne peux pas se rendre compte de la souffrance qu'elle occasionne

Visiteur

#77

2013-04-03 16:46

j ai cecidee de signer pour faire savoir que cette maladie n est pas imaginaire comme le pense des personnes autour de moi !! non seulement il y a la souffrance ,,,je suis en invalidite depuis 8 ans pour percevoir a peine 900 euros par mois !! Je suis aidee de nulle part ,,et tres demoralisee,,,

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-04-03 18:41



Visiteur

#79

2013-04-03 18:50

pour Karine et les autres

Visiteur

#80

2013-04-03 19:34

ma fille a cette maladie et vivre avec n'est pas facile du tout il est temps de ce battre pour cette maladie et que des recherches soient faites

Visiteur

#81

2013-04-04 09:04

ON a marreeeeeee de cette maladie chronique qui es la fibromyalgie et personne peux nous soulager et aussi nous comprendre comment peux nous torturée cette saloperie .
je signe parce-que je es ai marre de cette vie !! a quoi sert de vivre avec ses souffrance horrible ..

Visiteur

#82

2013-04-04 10:44

parce qu'elle est invisible aux autres, parce que c'est un défi permanent pour bouger, parce que lutter constamment contre la douleur est épuisant, parce qu'il faut que cette saleté de maladie soit reconnue comme une pathologie à part entière et soit prise en charge comme telle.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-04-04 21:10



Visiteur

#84

2013-04-04 23:06

je n'ai malheureusement les moyen de soutenir financièrement votre action à part signer la pétition
En arrêt depuis 2 ans je n'ai pas beaucoup de revenu (reste 1 mi-temps) sans aide et bien sur on vient de me trouver ce qui me fait souffrir depuis plusieurs mois "fibromyalgie" Bien que c'est encore un mot assez barbare pour moi car j'ai depuis plus d'un an une algoneurodystrophie du bras droit Bon courage à tous ceux qui nous informe et pour tous ce que vous faites pour nous tous .
Cordialement Patzy

Visiteur

#85

2013-04-05 05:36

je connais une personne qui m'est trés chère est qui s'est contactée cette maladie suite

Visiteur

#86

2013-04-05 06:06

je connais une personne qui s'est contactée cette maladie suite a un accident de travail d'ou elle a du etre opérée de la main et qui depuis 2 ans souffre de partout le corps.et qui a beaucoup de difficulté a se lever tres souvent et se désole de souffrir en permanence sans pouvoir en guérir et que cette maladie n'est pas reconnue.pourtant elle n'est pas la seule.quand reconnaitrons nous cette maladie? CE N'EST PAS DANS LA TËTE QUE CA SE PASSE COMME CERTAINS LE CROIENT C'EST UNE REALITE PURE ET SIMPLE.je ne souhaite pas que ca arrive a ceux qui n'y croient pas .voila

Visiteur

#87

2013-04-05 15:00

la fibromyalgie fait partie du quotidien de ma cousine et je témoigne de sa souffrance !!!
nanou

#88

2013-04-07 06:19

Je suis polytatologique quel drôle de nom !
Je suis fibromyalgique quel drôle de nom pour une pathologie qui me fait porter 100 symptômes
C'est le "hic"
Il n'y a pas de guide pratique pour vivre avec!
Il faut avoir un psychique en béton.
Parfois il est dans les talons.
C'est logique, les douleurs assaillent mon physique.
Je suis devenue une femme atypique.
Je n'ai pas une forme olympique.
J'ai mal partout,des décharges électrique,des lancements tyranniques...
Je ne suis pas unique nous sommes plus de deux millions en France
Pour obtenir un soulagement c'est hippique pas de médicament spécifique dans la boutique.
Douloureuse chronique.....
Notre situation est politique.
Administrativement c'est le titanic ....
J'aimerai une journée historique pour le 12 mai 2013...
Une solidarité fantastique .. hic hic ..

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-04-11 13:14



Visiteur

#90

2013-04-12 17:37

en espérant que sa fasse avancer les choses;car cette maladie es vraiment handicapante et elle devrait etre prise en charge ;

Visiteur

#91

2013-04-25 15:57

C'est une pétition vraiment intéressante et elle mérite d'être signé, j'ai ma Maman, et des amies à Elle qui ont cette maladie, et je vois ce que c'est au quotidien. Alors je dis oui il faut se battre pour que celle ci soit reconnu et que les personnes qui ont cette maladies puissent avoir une chance d'être soulager tout au moins ! Merci à tous ceux qui signeront

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-04-26 11:59


antoduby

#93 UN MESSAGE POUR TOUT LE MONDE

2013-04-26 12:14

20 ans de fibro , cela ne peut plus durer, merci à tous pour votre soutien, on à besoin de vous tous dans se long combat, merci à tous.


Visiteur

#94

2013-04-26 13:08

pour être enfin reconnu,plutôt que d'être comme des bêtes bizar

Visiteur

#95

2013-04-26 13:58

je suis dans ce combat depuis 13 ans.Je souffre tous les jours,notre maladie n'ai pas dans nôtre tête elle existe réellement et elle nous handicape au fur à mesure des années et nous gâche la vie.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-04-26 14:25


Jojolina

#97 Fibro combat

2013-04-27 12:38

Cette fichue Maladie nous pourie l'existence , on se bat contre elle et contre les gens qui n'y croient pas , Je continue à travailler et je dois souffrir en silence de peur de me faire viré puisque même avec le statue de travailleur handicapé ma situation au boulot n"a pas changé car le médecin du travail ne m'a mis aucune restrictions pour pas qu'on me mette à la porte c'est honteux .......il faut que ça change

Jojolina

#98 Re:

2013-04-27 12:44

#88: nanou -

superbe poême bien tourné pour exprimer notre vie quotidienne bravo

 

Jojolina

#99 Fibro combat

2013-04-27 12:49

Le corps n'a plus d'age
Je me sent dans une cage
Mes muscles sont crispés
Ma mémoire s'est égarée
Mon cerveau est fibromité
Pourquoi suis-je ainsi
Moi qui ne demadais rien à la vie
Voilà que le temps me poursuit

J'ai pas de mots pour mes maux
Encore une histoire sans peau
Mais celle-ci colle à ma peau
Comme un arrêt sur image
Ma vie page à page ...

Changer mon etat d'esprit
Apprendre a respirer
Relever la tête et penser liberté
Voir les bons côtés
Me faire violence et espérer
Choisir la vie plutôt que la pitié
Vouloir encore et toujours exister
Positiver resister aimer
Et m'emplir de sérénité

Mais toujours remercier les personnes qui veulent bien m'écouter
Me lire et me conseiller ...
pour toujours ...le sourir retrouvé .

Jojolina


Anonyme

#100 Re: Fibro combat

2013-04-27 13:02

#99: Jojolina - Fibro combat

Comme je te comprend!!!!! courage.