"OUI" aux Tours du Pont d'Issy / 'YES' to the Issy Bridge Towers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition "OUI" aux Tours du Pont d'Issy / 'YES' to the Issy Bridge Towers.

Jim Leg
L'auteur de cette pétition

#1 SIGNEZ et DIFFUSEZ cette pétition!

2012-11-15 19:39

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui soutiennent ce beau programme immobilier. Il ne défigurera en ancun cas l'architecture Haumsannienne de Paris et pour cause, ces 3 tours seront situées en bordure de Seine loin des habitations. Alors de grâce Messieurs/Mesdames les pseudos écolos bobos réactionnaires, CAMEMBERT!;D


Visiteur

#2

2012-11-24 02:02

Un beau projet pour le Grand Paris ! Qui doit aboutir. Nous avons besoin de signes de développement économique pour ne pas sombrer dans la crise

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-03 10:10



Visiteur

#4 Du délire

2013-04-30 22:29


Ces tours, par leur hauteur, vont défigurer le paysage.

La pétition contre ces tours est ici :

http://www.petitions24.net/exigeons_ensemble_une_alternative_aux_tours_du_pont_dissy

Visiteur

#5

2013-10-08 16:42

J'aime Paris et je veux des TOURS. Paris est une ville monde donc elle doit etre à la hauteur de l'influence qui est la sienne à travers le monde si elle veut demeurer une ville attractive
Jojo 92

#6

2013-10-08 16:44

OUI AUX TOURS D'ISSY ET VIVE LE GRAND PARIS!!!

Visiteur

#7 Re: C'est faux !

2013-10-21 13:34

#1: Jim Leg - SIGNEZ et DIFFUSEZ cette pétition! 

Votre message est erroné.

Savez vous qu'il y a bel et bien des immeubles d'habitation à quelques mètres de ces projets (coté Boulogne et coté Issy, de l'autre coté du RER) qui subiront l'ombre et les nuisances visuelles et sonores (déviation imposée des hélicoptères)  de ces tours ?

Cyril

#8 Cyril

2014-02-14 15:18

Jim Leg vous devriez déménager et venir habiter à la Defense. Ces tours, ce béton vous raviront.
el Gato

#9 Re: SIGNEZ et DIFFUSEZ cette pétition!

2014-07-17 18:56

#1: Jim Leg - SIGNEZ et DIFFUSEZ cette pétition!

C'est une plaisanterie. Ce n'est pas grave de construire des tours à Issy parce que ça n'emmerdera pas les parisiens?

Vous êtes certain d'être vraiment pour ces tours Monsieur Jim Leg?  :-)

gi2

#10 NON pas du délire, de l'espoir.

2014-10-11 14:37

J'aime beaucoup les grands projets d’envergure, particulièrement en région IDF.

Je ne souhaite pas pour autant voir des tours de grandes hauteurs partout.

Mais, pour ma par, en ile de France, il n'y a pas assez de gratte ciel, qui pour moi sont le symbole d'un pays dynamique, et ne défigure en rien le paysage quand ils sont fait correctement, Mais je dirait plus qu'ils renouvelle le paysage.

De plus, le manque de place dans cette région de France, nécessite une conquête progressive de la hauteur, pour permettre de ne pas s'étaler à perte de vu, et donc, de ne pas conquérir inutilement les surfaces agricoles.

Malheureusement je sais que beaucoup de français sont réticent à de telles projets... En France plus les projets sont ambitieux, plus ils rencontrent de la réticences.Beaucoup trop de français sont vieux jeux, et ne se rendent pas compte des consséquances, si la capitale n'évoluait plus...

Et  malheureusement en France ces projets mettent beaucoup trop de temps pour ce réaliser.

 

Mais parmi les grands projets d'aujourd'hui, certain seront les symboles de demain.

Et pour moi, ce grand projet fait partie de la vision que je me fait du grand Paris de demain.

Paris Capitale

#11

2016-06-07 17:40

Je suis totalement opposé à la Londrification de Paris et ces projets de tours (Triangle, Massena ...)

Paris est une capitale unique au monde au niveau architecture 

Chaque nouvelle tour détruit un peu plus notre ville tant aimée des Français et des Touristes du Monde entier

3 tours à Issy les Moulineaux ? (je n'étais pas au courant ... c'est une blague?) 

Non