Zoo de Fréjus = scandale

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Zoo de Fréjus = scandale.


Visiteur

#651

2016-08-06 21:11

J'ai constaté également ceci au zoo de la Barben ainsi nous vous demandons d'agir et de ne pas laisser des animaux dans des conditions non acceptables.

Visiteur

#652

2016-08-09 14:17

Je connais ce zoo depuis plus de 30 ans ...c un mouroir. ..Une panthère noire dans 1 cage en béton. ..c brûlant l été. ..... j y ai emmené ma fille petite pour lui montrer ce kil ne fallait pas faire o animaux !!!!! Ce zoo ne devrait plus exister depuis longtemps !!!!!!

Visiteur

#653

2016-08-11 21:52

Ne pas sauver ces animaux..ne pas rendre responsables les personnes en charge de ce zoo...nous rend aussi coupable !! donc a forcer les portes, etre tenace et arreter ce massacre..!!! Merci.. Quand je dis "rendre ces psersonnes responsables," je pense evidement a une amende + un temps en prison..Il y en a assez de ces abus..ASSEZ !!


Visiteur

#654

2016-08-20 15:27

Animaux mal entretenus ,cage trop petite une honte ils sont tous malheureux quel honte de laisser ce zoo ouvert !!!!

Visiteur

#655

2016-08-23 21:42

J'y suis allée il y a une dizaine d'années et c'était déjà consternant. Navrée d'apprendre que rien n'a changé.

Visiteur

#656

2016-08-26 04:51

C inadmissible de voir un zoo Cômme sa pauvre bêtes

Visiteur

#657

2016-08-27 07:29

je souhaite un gros changement dans le ZOO DE FREJUS !! j'ai vécu est suis né en AFRIQUE . Un peu partout les ANIMAUX sont rois de la nature , heureux libre , donc je n'admet pas de les voir enfermé dans des conditions lamentables , donc j'espère que vous ferez quelque chose pour que ce cher directeur du ZOO de fréjus qui n'est peut être pas assez compétent dans son métier veuille faire des travaux et que les ANIMAUX soit plus heureux dans leur environnement , et que les touristes qui viennent chez nous est une bonne image du ZOO de Fréjus car c'est aussi votre réputation qui est en jeu , veuillez vérifier que l'eau qu'ils boivent soit toujours changer et propre chaque jour , et surtout qu'ils mangent à leur faim , nous voyons ça très souvent dans les zoo un peu partout , ALORS POURQUOI OUVRIR DES ZOO SI L'ON N'EST PAS CAPABLE DE S'EN OCCUPER ( de toute façon les zoo ne devrais même pas exister ) merci à vous de faire le nécessaire !!!

Visiteur

#658

2016-10-03 18:41

je suis de plus en plus indignée de voir cette indifférence du pouvoir public

Visiteur

#659

2016-10-04 17:21

je ne m'en souviens pas,
je suis contre la cruauté de tous les animaux, cirques et autres

Visiteur

#660

2016-10-09 15:43

Le zoo est un lieu pour la sauvegarde des animaux et non des mouroirs 


Visiteur

#661

2016-10-31 17:32

J'ai signé déjà il ya bien longtemps et rien n'a été fait? Le Zoo est toujours là, en place et les animaux toujours aussi mal traités...Que faites-vous? Dans cette situation? RIEN..!!!! Ca ne sert donc a rien de signer des pétitions...Honteux!!!!